Boîte aux lettres #115

♠ Réceptions et achats de la semaine ♣

Achats

Présentation

Cet agenda-journal d’organisation va changer votre vie  ! Fini les post-it, carnets de listes et autres notes éparpillées, rassemblez toutes vos informations dans votre nouveau carnet de bord personnalisable  !
Idéal pour ceux qui ne savent pas par où commencer ou  qui sont nuls en graphisme, cet agenda pré-rempli permet de :
Planifier & lister  :
– La vue à quelques mois pour se rappeler des choses à faire (rdv pro, perso, dîners, vacances etc.)
– La vue du mois : cases + liste des tâches à effectuer
– La vue de la semaine : cases + liste des tâches quotidiennes
– Des pages collections à créer ou compléter : listes de courses, gratitudes, livres à lire, films à voir, restos à découvrir, recettes à tester, résolutions à prendre…
S’organiser  et se motiver
– Système de symboles pour codifier les tâches  : par type (rdv, dîner, événement) ou par statut (à faire, en cours, terminé, reporté, annulé)
– tableau de suivi mensuel à personnaliser  : suivi de poids, tâches ménagères, pratique sportive, dépenses,
Créer  :
Des espaces pour dessiner, colorier, écrire vos pensées…


Présentation

Serez-vous la même personne dans 2 ans ? 3 ans ?
Un journal pour se raconter chaque jour !
Un très joli carnet aux illustrations modernes et au ton enjoué et décalé, dans lequel on consigne 3 ans de vie : chaque jour de l’année, répondez à une question différente et recommencez les deux années suivantes, en répondant aux mêmes questions. Vous pourrez ainsi voir le chemin parcouru ! 365 questions ou phrases à remplir.

 


Présentation

Vous avez parfois du mal à prendre du recul ? Ouvrez ce répertoire et cheminez vers plus de bien-être et de sérénité dans votre quotidien !
D’Ancrage à Zen, identifiez, notez, évaluez ce qui vous oppresse et découvrez des conseils pratiques pour vous en libérer ! Ce carnet sera le compagnon de route de vos changements. Parcourez-le, annotez-le, faites et refaites les exercices… pour devenir un véritable maître zen ! Mettez un peu de légèreté dans votre vie !

Editions Denoël

Résumé

Turin, de nos jours. Tous les soirs, dans son petit appartement, Anita s’installe devant son ordinateur pour envoyer un mail à sa mère restée dans sa région natale des Dolomites. Anita lui raconte son quotidien merveilleux, les préparatifs pour son futur mariage, lui parle de son travail dans lequel elle s’épanouit quotidiennement.
Et pourtant… La réalité est tout autre, car Anita raconte mensonge sur mensonge pour épargner sa mère gravement malade : elle lui cache que son travail dans une agence littéraire ne lui plaît pas du tout, et que son fiancé Tancredi est peu attentif, absent et refuse de s’engager. Ce fragile château de cartes s’effondre lorsqu’elle croise le regard d’Arun, un inconnu dont les yeux profonds percent la façade qu’Anita avait construite.
Qui est cet homme doux et rêveur qui aime la mer en hiver? Anita, qui voudrait le tenir à distance, se sent irrésistiblement attirée vers lui…

Editions Harmonie Solar

Résumé

Parce que nos innombrables émotions, pensées et gestes quotidiens tissent notre existence, savoir les dompter est un véritable art de vivre. Comment ? En s’appuyant sur le pouvoir des rituels, Elsa Punset nous livre une boîte à outils pour développer des émotions positives, et se débarrasser des habitudes inutiles ou néfastes. Avec cet ouvrage (mi guide-mi carnet), transformer ses habitudes devient un jeu d’enfant !

Masse critique Babelio/Bragelone

Pour l’homme de l’ombre

Résumé

Depuis des millénaires, les mirécès adorent les dieux rouges assoiffés de sang. Bannis des terres fertiles du Rilpor, ils vivent à la dure dans les montagnes glacées. Mais leur nouveau roi planifie l’invasion de leur pays d’origine… alors que le prince de Rilpor, qui conspire contre son père dont il convoite le trône, se tourne à son tour vers les sinistres rituels des Dieux Rouges. Dom Templeson fait partie des Sentinelles qui veillent sur la frontière.
C’est aussi le devin le plus puissant que l’on ait vu depuis des générations. Et il cache de sombres secrets qui risquent d’être révélés le jour où Rillirin, une esclave mirécès en fuite, fait irruption dans son village, blessée et à bout de forces. Grâce à leurs dons comme à leurs liens avec l’ennemi, Dom et Rillirin pourront-ils sauver le Rilpor de la guerre qui s’annonce ?

Hugo new romance

Parution: 26/10/2017

Résumé

Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer. La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain. Ils se croisent comme des étoiles filantes mais l’intensité de ce qu’ils partagent les pousse à se fixer un rendez-vous annuel, le neuf novembre. Fallon devient alors la source d’inspiration du roman de Ben. Chaque rendez-vous est unemine d’informations pour lui et, pour tous les deux, c’est le moyen de faire le point sur leur vie. Jusqu’au jour, un neuf novembre évidemment, où Fallon se met à douter de ce que Ben lui raconte sur lui-même. Peut-il avoir inventé sa vie comme un roman ? Et pourquoi ferait-il une chose pareille ?…

 Belle semaine de lecture à tous 🙂

11 réflexions sur “Boîte aux lettres #115

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s