Paddington 2

Synopsis

Paddington coule des jours heureux chez les Brown, sa famille d’adoption, dans un quartier paisible de Londres, où il est apprécié de tous. Alors qu’il recherche un cadeau exceptionnel pour les cent ans de sa tante adorée, il repère un magnifique livre animé, très ancien, chez un antiquaire. Pas de temps à perdre : il enchaîne les petits boulots pour pouvoir l’acheter ! Mais lorsque le précieux ouvrage est volé, Paddington est accusé à tort et incarcéré. Convaincus de son innocence, les Brown se lancent dans une enquête pour retrouver le coupable…

Bande annonce

Avis

J’avais adoré le premier Paddington qui était une très agréable surprise. J’avais passé un excellent moment en compagnie du petit ourse adorable, fan de marmelade.

Paddington est donc de retour pour une nouvelle aventure et cette fois-ci, il se met à travailler pour offrir LE cadeau qui fera plaisir à sa chère tante. Mais le pauvre ourse est accusé à tort d’avoir commis un  vol et il est envoyé en prison.

C’était sympathique de retrouver Paddington. En plus de ses très bonnes manières, l’ourse apporte et la joie et la bonne humeur autour de lui. Et c’est cela qui rend le film feel good, il y avait des moments très touchants et tout guimauves. L’histoire tenait la route même si, j’avoue, elle m’a moins passionnée que le celle du premier film. Peut être que c’est dû au méchant qui est joué par Hugh Grant que je n’apprécie pas comme acteur. Il était mou et ridicule dans son rôle. Il y avait également quelques longueurs.

J’ai finalement bien aimé cette nouvelle aventure de Paddington, même si j’ai préféré la première. Le film est sympathique, plein de tendresse, avec une belle pointe d’humour. A regarder en famille.

Djihane S.

Publicités

4 réflexions sur “Paddington 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s