Pitch perfect 3

Synopsis

Après avoir remporté les championnats du monde, les Bellas se retrouvent séparées et réalisent qu’il n’existe pas de perspective de travail qui permette de faire de la musique avec sa bouche. Mais lorsqu’on leur offre la chance de se retrouver une nouvelle fois sur scène pour une tournée à l’étranger, ce groupe de nerds se réunit pour une dernière nouvelle aventure musicale.

Bande annonce

Avis

J’ai adoré les deux premiers Pitch perfect, pour la musique, l’humour et l’ambiance déjantée. J’étais impatiente de retrouver les Bellas pour de nouvelles aventures. Cette fois-ci, elles vont devoir affronter des groupes qui chantent avec des instruments de musique.

J’ai adoré cette suite qui clôt avec émotion le chapitre des Bellas. L’univers musical était excellent, je ne pouvais pas m’empêcher de me tortiller sur mon siège. C’est le genre de film doudou qui met du baume au coeur, une véritable bouffée de bonheur.

L’histoire est classique même si le contexte de compétition et les enjeux changent. Les Bellas doivent affronter d’autres groupes pour gagner le privilège de faire la première partie de Dj Khaled. Pour elles, cette réunion du groupe est importante. Elles ne sont pas satisfaites de leur vies d’adultes et elles veulent remonter sur scène une dernière fois pour revivre. C’est un beau spectacle qu’elles nous offrent d’ailleurs: amitié, mésaventures en tout genre, de la bonne musique et des gags à gogo.

Une excellente suite, un concentré de bonheur en musique et en humour. Un plaisir de retrouver les personnages déjantés du groupe des Bellas et d’en découvrir de nouveaux.

Djihane S.

Publicités

Une réflexion sur “Pitch perfect 3

  1. Pingback: Bilan films décembre 2017 | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s