Deadpool 2

Synopsis 

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Bande annonce

Avis

Avis Deadpool 1

Mon (anti) super-héros déjanté préféré est de retour sur grand écran pour mon plus plaisir. Cette suite, je l’attends depuis longtemps et je n’ai pas été déçue.

Deadpool se prend pour un super-héros et veut affronter un super-méchant pour sauver un garçon mutant car il a eu comme une révélation. Pour cela, il va engager une équipe de choc (ou pas) pour l’aider dans sa mission.

Vous le devinez, j’ai adoré cette suite riche en moments cultes. Les dialogues sont explosifs, ils arrivent à nous faire rire et à contribuer au surréalisme des scènes du film. Que ça soit Deadpool ou les autres personnages, ils ont toujours la réplique déjantée qu’il faut. Le point fort de Deadpool c’est son humour décalé et son côté trash, un peu plus que dans le premier film d’ailleurs. Plus rien n’arrête ce taré de Deadpool. J’ai un beau coup de cœur pour lui car il ne ressemble à personne dans l’univers Marvel. D’ailleurs, c’était drôle de l’entendre parler d’autres héros Marvel dans le film. Ce ne sont pas les références qui manquent, l’intérêt étant de les repérer et d’en rire.

J’ai adoré également deux nouveaux personnages, Domino (Zazie Beetz) qui a un pouvoir qui ne peut qu’être parfait pour l’univers de Deadpool. Elle a de la chance et on a des scènes mémorables avec elle. Je pense que si elle avait un pouvoir classique, ça n’aurait pas marché. J’ai également apprécié, le méchant du film Cable (Josh Brolin) qui n’est autre que l’acteur qui joue Thanos. Il était parfait dans son rôle.

L’humour dans Deadpool est spécial, cet anti-héros est lui-même spécial, quand on adhère à son univers on passe un excellent moment à pleurer de rire et à attendre avec impatience la prochaine réplique ou action loufoque. Deadpool 2 est une réussite: Explosif, déjanté, hilarant et surtout jouissif.

Djihane S.

Publicités

2 réflexions sur “Deadpool 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s