Boite aux lettres #168

♠ Réceptions de la semaine ♣

Charleston et Diva romance

Parution: 01/11/2018

Résumé

1995, Londres. L’année ne pourrait pas plus mal commencer pour Joanna Haslam, jeune et brillante journaliste londonienne. Non seulement elle vient d’être abandonnée par l’homme au côté duquel elle pensait passer le reste de sa vie, mais elle est tirée du lit par son patron pour aller couvrir les funérailles de sir James Harrison, monstre sacré du cinéma britannique, qui vient de s’éteindre à l’âge vénérable de 95 ans. Un reportage mondain qui a peu de chance de lancer sa carrière… Et pourtant, sous le luxe et le glamour qui entourent la dynastie Harrison, Joanna ne tarde pas à remonter la piste d’un secret. Déterminée à lever le voile sur plus de soixante-dix ans de mensonges et de mystère, la jeune femme comprend qu’elle est devenue la cible de personnes haut placées, prêtes à tout pour empêcher la vérité d’éclater. Marcus Harrison, le charismatique – et très troublant – petit-fils du grand acteur, sera-t-il un allié ou un ennemi dans cette quête de vérité ?


Parution: 01/11/2018

Résumé

Noël, la neige, les illuminations, les chocolats chauds au coin du feu… une invitation à l’amour ? Pas pour Merry. En ce moment, c’est même le cadet de ses soucis. Entre une famille très (trop ?) présente, les préparations de cette fête qu’elle adore et un patron exigeant (autoritaire ?), elle n’a pas le temps de chercher l’âme soeur. Alors, quand sa mère et son frère lui créent un profil sur un site de rencontre, c’en est trop : elle entre dans une colère folle ! Mais bientôt, malgré elle, Merry se laisse prendre au jeu. Surtout quand elle fait la connaissance d’un charmant inconnu, un homme qui partage ses goûts et centres d’intérêt… Et si c’était lui, enfin, l’homme idéal ? Hélas, celui qui se présente au café où ils se sont donné rendez-vous est bien le dernier qu’elle aurait imaginé pour le rôle…

Fleurus

Résumé

Quand Maddie découvre qu’elle et sa meilleure amie, Jana, sont amoureuses du même garçon, Maddie décide d’oublier ce « crush », par fidélité à son amie. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore…. et les choses ne vont pas tarder à se compliquer entre Maddie et Jana, mettant en péril leur amitié ! Un roman d’amitié et d’amour, aussi savoureux qu’une boisson à la vanille !


Résumé

Cette année, les gagnants du concours de talents du collège obtiendront une bourse pour suivre des cours dans un prestigieux lycée d’arts de la scène. C’est le rêve de Sasha que d’intégrer ce lycée, et elle et ses meilleurs amis, les jumeaux Karly et Kevin, sont certains de le remporter. Mais voilà que Karly lui révèle qu’elle est amoureuse ! Sasha se sent bien obligée de l’être aussi. Elle choisit donc d’avoir un « crush » pour… Kevin : c’est son meilleur ami, ils ont le même amour de la danse… c’est l’évidence même pour Sasha. Et voilà que sans le savoir, elle a introduit le petit grain de sable qui va enrayer la mécanique bien huilée et bouleverser son quotidien ; car l’amour, comme elle va le découvrir, ne se décide pas et n’obéit à aucun plan!


 

Résumé

Sulky, 11 ans, est persuadée que cette année encore, elle sera nommée seule organisatrice en chef de la création-distribution au collège des cartes Cupidon pour la St Valentin ! Mais voilà que JJ, son ennemi juré décide que cette année lui aussi s’occupera de ces cartes ! Entre eux, la guerre est déclarée, et très vite, Sulky sent que JJ gagne des points ! Mais heureusement, Sulky, qui rêve d’avoir un chien depuis toujours, découvre dans un parc un chiot abandonné si mignon qu’elle en oublie bien vite ses déboires avec JJ ! Mais Cannelle est-elle vraiment un chien perdu?


Résumé

Jasmine et Kiara sont meilleures amies depuis toujours, mais quand Kiara rejoint l’équipe de basket du collège et s’y fait des amies plus populaires, leur amitié explose. Par dépit, Jasmine, elle, s’inscrit à un cours de danse, et y rencontre Ava, qui devient sa nouvelle amie. Par la même occasion, elle fait aussi la connaissance de Joseph, le meilleur copain d’Ava, vraiment très mignon ! Tout va donc pour le mieux, jusqu’à ce que Kiara tente de renouer avec son ancienne amie. Jasmine pourra-t-elle lui pardonner?

Gain concours

Parution: 21/11/2018

Résumé

– Espérais-tu plus qu’un jeu, Sky ?
– Certainement pas. On ne tombe pas amoureuse d’un inconnu.
Pour sa première rentrée universitaire, Sky compte bien se délester de son costume de petite fille sage. Elle jette son dévolu sur Ash, attirant mais insupportable bad boy. Prête à assumer cette relation sans lendemain, Sky se jette à corps perdu dans le jeu de la séduction, mais perd lamentablement la partie. Elle fait fuir Ash, non sans avoir entrevu ses blessures. La part d’ombre d’un jeune homme qui a tout connu, même le pire. Surtout le pire…

Belle semaine de lecture 🙂

Publicités

5 réflexions sur “Boite aux lettres #168

  1. « Sulky, 11 ans, est persuadée que cette année encore, elle sera nommée seule organisatrice en chef de la création-distribution au collège des cartes Cupidon pour la St Valentin ! »
    Mais… heu… pourquoi « cette année encore »… À 11 ans elle est pas censée entrer tout juste en sixième que je sache ?.. ^^
    Ou alors elle a sauté une classe ? … Auquel cas c’était pas un peu glauque de déléguer l’année passée des cartes de St Valentin pour un collège entier à une petite fille de 10 ans ?

    Je le trouve déjà chelou ce résumé de Crush caramel ! xD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s