The holiday calendar

Synopsis

Une photographe de talent coincée dans un travail sans intérêt hérite d’un vieux calendrier de l’avent qui semble prédire l’avenir… et lui montrer le chemin de l’amour.

Bande annonce

Avis

Imaginez que vous recevez un calendrier de l’avent magique. Chaque jour une case s’ouvre et elle semble prédire l’avenir ou encore réaliser vos rêves? C’est ce que Abby va découvrir.

J’ai bien aimé The holiday calendar. Le concept du calendrier de l’avent magique était sympa et film de noël oblige, la magie est la pour changer la vie de l’héroïne. Abby est un personnage attachant d’autant plus que c’est l’actrice Kat Graham qui l’interprète (Bonnie dans The vampire diaries).

Par contre, j’ai trouvé que les soupirants d’Abby n’étaient pas charismatiques. Son meilleur ami qui était amoureux d’elle n’a pas pu me faire rêver surtout avec son étrange coupe de cheveux que je n’arrêtais pas de regarder. Je ne voyais que ça chez lui d’ailleurs.

Un romance de noël sympathique et que j’ai bien aimé. J’ai passé un bon moment grâce à l’héroïne attachante. Dommage que ses soupirants n’étaient pas à la hauteur.

 

Publicités

2 réflexions sur “The holiday calendar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s