Last summer

Synopsis

Avant d’entrer à l’université, des ados d’un lycée de Chicago font face à leurs rêves, leurs relations, et leur identité pendant un été mouvementé.

Bande annonce

Avis

La bande annonce de Last summer m’avait donné envie de regarder le film sur Netflix. Le concept de base avait l’air intéressant: suivre plusieurs adolescents lors d’un été avant leur entrée à l’université ou encore leur grande prise de décision sur ce qu’ils vont faire de leur avenir.

Je suis très déçue par cette nouvelle production Netflix. En terme de films young adult je suis très facile à contenter mais ici rien ne m’a plu. L’intrigue en elle-même va dans tous les sens et la réalisation est assez chaotique. On passe à chaque fois du coq à l’âne et je trouve qu’il n’y a pas de réels rebondissements intéressants. Je me suis tellement ennuyée que j’ai passé quelques scènes pour arriver plus vite à la fin.

Dès les première minutes du film, je n’arrivais donc pas à rentrer dedans. Les personnages me laissaient de marbre et j’ai trouvé qu’ils manquaient cruellement de charisme. Des clichés ambulants. Le film était d’ailleurs une suite de clichés sur la vie adolescente.

Last summer est une grosse déception, un film soporifique avec un scénario creux, des personnages inintéressants et une histoire qui saute du coq à l’âne sans réel fil conducteur. J’avais l’impression qu’on avait superposé des tranches de vies adolescentes où il ne se passait pas grande chose.

Djihane S.

6 réflexions sur “Last summer

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s