Cooper Training, tome 2 : Calvin

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Cooper training, tome 2: Calvin
Auteure:  Maloria Cassis
Éditeur: Hugo & cie
Collection: Hugo New romance poche
Nombre de pages: 357
Parution: 09/05/2019

Résumé

Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts. De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin. Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer.
Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-Ali d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

Avis

J’ai adoré découvrir l’histoire d’Amy et de Julian dans le tome 1 de Cooper training. Place à Erin, la soeur d’Amy et à Calvin, le frère de Julian.

Erin est une maman célibataire qui s’occupe du mieux qu’elle puisse de son fils Léon. Elle a enfin pu prendre son envol en quittant l’appartement de sa soeur pour s’installer dans son propre chez elle. Avec son nouveau travail, elle va enfin pouvoir être indépendante. Il n’est pas question pour elle d’avoir une quelconque relation sérieuse. Elle a eu sa dose de déception après avoir été mise dehors par le père de son enfant. Quand Calvin fait son entrée dans sa vie bien rangée, c’est pour la chambouler.

Je suis encore une fois tombée sous le charme de la plume de Maloria Cassis. J’ai beaucoup aimé découvrir l’histoire d’Erin et de Calvin. Ce tome est différent du premier pour mon plus grand plaisir. Les deux sœurs et deux frères étant très différents l’auteure a su nous plonger dans une ambiance un peu plus tendre et touchante contrairement au tome 1 qui était plutôt explosif et plus torride.

J’ai été touchée par Erin, son histoire et sa détermination à offrir ce qu’il y a de meilleur à son petit Léon. J’ai adoré ce personnage qui est loin d’être nunuche. Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas sa vie. J’ai apprécié voir ses sentiments et sa relation avec Calvin évoluer. Ce dernier peut paraître assez brut de décoffrage mais lui aussi, cache des blessures qui ont du mal à guérir. Ces deux-là ensemble, c’est la garanti d’une histoire pleine de tendresse avec une attirance bestiale et indéniable entre eux.

J’ai été particulièrement émue par la relation d’Erin avec sa mère qui ne l’a jamais valorisée et elle la compare constamment à sa soeur Amy. De ce fait, Erin n’a souvent pas confiance en elle. Être mère célibataire est une sacrée aventure pour elle.

En attendant l’histoire du troisième frère Harry que j’attendrai avec impatience, j’ai beaucoup aimé découvrir ce second tome sur Erin et Calvin. Leur histoire est touchante, pleine de tendresse mais aussi sexy. Un roman qui se dévore et une plume qui reste addictive. Maloria Cassis est une auteure à suivre de très près.

Djihane S.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s