Titre: Duellistes : Knight of Flower, tome 3
Auteure: Mai Nishikata
Traducteur: Yuki Kakiichi
Éditeur: Akata
Nombre de pages: 192
Catégorie: shôjo
Parution : 04/07/2019
Résumé
Ran a vaincu Takeru en duel, mais n’en sort pas indemne ! Malgré cette blessure, la victoire lui a redonné pleinement confiance en son statut de premier chevalier. Ce qui n’est pas pour plaire à tous, et notamment à Shizuka, qui semble oeuvrer pour un mystérieux individu… D’ici peu, il pourrait être bien le prochain sur la liste des prétendants au titre…
Avis
Duelliste est une série de manga que j’aime bien. Elle me fait toujours penser à l’ambiance de The vampire knight. Je la continue par curiosité et parce que j’apprécie le personnage de Ran et sa double identité.
Ce tome est assez dynamique et l’histoire avance d’un grand pas. Duels, nouveaux personnages qui entrent en scène et troubles dans le cœur de Ran. Je ne sais toujours pas où l’on va mais j’ai de plus en plus envie de savoir si Ran va céder à cette part en lui qu’il cache à tout le monde, notamment pour admettre enfin ses sentiments pour son ami et le fiancée de sa protégé Ibara.
Le rôle de premier chevalier est parfois difficile à endosser mais Ran s’en montre digne chaque jour. D’autant plus que Mai Nishikata nous dévoile qu’il y a une mystérieuse personne qui complote contre le premier chevalier. On espère que l’on sauta plus dans le prochain tome.
Une suite intéressante, j’attends que Mai Nishikata prenne plus de risques et mette plus ses personnages en danger.
Djihane S.
[…] Duellistes, knight of flower: Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 […]
J’aimeJ’aime
[…] Chroniques: tome 1 – tome 2 – tome 3 […]
J’aimeJ’aime
[…] Chroniques: tome 1 – tome 2 – tome 3 […]
J’aimeJ’aime