Un noël à croquer

Synopsis 

À l’approche de Noël, l’arrivée du chef Shane Roarke, gagnant d’un jeu de téléréalité culinaire, est un évènement pour le restaurant Thunder Mountain ! De son côté, Clara, la chef de salle, a échoué à ouvrir son propre établissement. Leur rencontre, sous les yeux attendris de leurs amis Frank et Jackie, les aidera à trouver leur voie.

Bande annonce 

Avis

Encore un film de Noël rajouté récemment sur Netflix. Il raconte la rencontre de Clara, la chef de salle d’un restaurant dans la montagne avec Shane, un célèbre chef cuisinier, vainceur d’une émission télévisée. Quand celui-ci débarque dans le restaurant où elle travaille, cest le coup de foudre.

J’ai bien-aimé ce téléfilm bien sympathique et sans prise de tête. Il y a certes quelques clichés qui m’ont fait lever les yeux au ciel comme les réactions pas plausibles des personnages ou encore des scènes qui ne se passent que dans les romances de Noël. Mais dans l’ensemble j’ai passé un bon moment.

Ce qui m’a semblé intéressant, c’était le fait que le rôle masculin ne soit pas un mec imbuvable et imbu de lui-même. Il était plutôt doux et romantique. C’était d’ailleurs l’héroïne qui avait une forte personnalité dominante. Elle ne se pâmait pas devant la beauté et la virilité de Shane. Qui, soit dit en passant, n’était pas à mon goût. L’acteur avait un visage qui m’a perturbée mais pas dans le bon sens du terme.

En Somme, une jolie romance de Noël avec les clichés habituels mais avec laquelle on passe un bon moment. 

Djihane S.

4 réflexions sur “Un noël à croquer

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s