Boite aux lettres #240 (23 nouveaux livres)

Achats

J’ai profité de promo de livres à petits prix en numérique (toujours en cours)

Rentrer chez soi est parfois le plus difficile des voyages… Coyote, douze ans, vit avec Rodeo, son père, dans un bus scolaire. Ensemble, ils sillonnent les États-Unis au gré de leurs envies, embarquant parfois quelques autostoppeurs à l’âme en peine. Quand Coyote apprend que le parc de son enfance va être détruit, elle décide de tenter l’impossible : traverser le pays en moins de quatre jours pour arriver avant les bulldozers. Un défi de taille, puisque Rodeo a juré de ne jamais retourner sur les lieux qui abritent leurs plus précieux souvenirs. Mais le voyage est parfois plus important que la destination…


Emilie de la Martinières, dernière descendante d’une illustre famille, hérite du château entouré de vignobles où elle a passé une jeunesse difficile, dans le sud de la France, avec une mère froide et distante. Mais elle hérite surtout d’une montagne de dettes et de nombreuses interrogations sur l’histoire de sa famille. La découverte d’un ancien cahier la conduit sur les traces de Constance, jeune femme mystérieuse dont l’histoire remonte aux années 1940. Pendant l’Occupation, elle avait trouvé refuge au château, accueillie par des aristocrates aux lourds secrets. Quand Emilie découvre l’histoire de Constance et ce qui est réellement arrivé pendant le guerre, elle porte progressivement un autre regard sur ses ancêtres et ce magnifique château d’enfance qui, désormais, lui appartient. Un héritage qui pourrait l’aider à percer certains mystères du passé.

Livres numériques obtenus gratuitement cette semaine 

(Tous ces livres sont toujours gratuits sauf Les oscillations du cœur): Kana ont mis plusieurs tomes 1 gratuits, Kazé les 3 premiers tomes de plusieurs séries gratuits.

 

Les romans

Belle semaine de lecture à vous 🙂

11 réflexions sur “Boite aux lettres #240 (23 nouveaux livres)

  1. Hello ! Ah, Shinobi Life ! Je l’avais acheté à l’époque de sa sortie, et j’avais beaucoup aimé ! (je suis d’ailleurs allée au bout de la série). Je trouvais l’humour original par rapport à ce que j’avais lu, mais avec les années, ça n’est peut-être plus le cas. J’adore aussi les graphismes, je les garde comme inspiration 🙂 Il y a des titres que je n’avais pas vu dans les livres gratuits, je vais retourner faire un tour x’D
    Bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s