Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga

Synopsis

Deux musiciens en herbe, Lars Erickssong et Sigrit Ericksdottir, ont l’opportunité de représenter leur pays, l’Islande, à l’Eurovision.

Bande annonce

Avis

Lars Erickssong et Sigrit Ericksdottir ne rêvent que d’une chose, depuis leur tendre enfance, représenter l’Islande à l’eurovision. Un concours de circonstance va leur permettre d’accéder à la compétition.

J’attendais la sortie de ce film avec impatience et j’ai passé un excellent moment grâce à cette histoire et ses personnages. C’était parfois ridicule mais c’est un genre d’humour auquel j’ai adhéré. J’ai beaucoup aimé le tout et plus particulièrement l’ambiance musicale de la production: les jolies chansons, comme celles qui ont plus l’air de parodies.

Les acteurs ont été doublés sur la partie musicale sauf Will Ferrell qui joue Lars. C’est la chanteuse suédoise My Marianne, qui m’a donné la chair de poule, qui prête sa magnifique voix à Rachel McAdams. Même  Dan Stevens est doublé par Erik Mjönes. Si je n’avais pas fait des recherches je serais restée persuadée que les acteurs chantaient réellement dans le film, l’illusion était parfaite. Je ne suis pas une experte de l’Eurovision mais je sais que quelques artistes emblématiques du concours ont participé au film.

Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga est un excellent divertissement qui joue avec un humour qui n’a pas peur du ridicule. Les acteurs nous offrent un très beau spectacle et une ambiance musicale entêtante: vous n’arrêterez pas de chanter Volcano man après le film. Drôle, divertissant et avec une jolie brochette d’acteurs, je ne peux que vous le recommander. Une dernière chose à dire: Jaja Ding Dong!

Djihane S.

4 réflexions sur “Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s