Synopsis
Deux musiciens en herbe, Lars Erickssong et Sigrit Ericksdottir, ont l’opportunité de représenter leur pays, l’Islande, à l’Eurovision.
Avis
Lars Erickssong et Sigrit Ericksdottir ne rêvent que d’une chose, depuis leur tendre enfance, représenter l’Islande à l’eurovision. Un concours de circonstance va leur permettre d’accéder à la compétition.
J’attendais la sortie de ce film avec impatience et j’ai passé un excellent moment grâce à cette histoire et ses personnages. C’était parfois ridicule mais c’est un genre d’humour auquel j’ai adhéré. J’ai beaucoup aimé le tout et plus particulièrement l’ambiance musicale de la production: les jolies chansons, comme celles qui ont plus l’air de parodies.
Les acteurs ont été doublés sur la partie musicale sauf Will Ferrell qui joue Lars. C’est la chanteuse suédoise My Marianne, qui m’a donné la chair de poule, qui prête sa magnifique voix à Rachel McAdams. Même Dan Stevens est doublé par Erik Mjönes. Si je n’avais pas fait des recherches je serais restée persuadée que les acteurs chantaient réellement dans le film, l’illusion était parfaite. Je ne suis pas une experte de l’Eurovision mais je sais que quelques artistes emblématiques du concours ont participé au film.
Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga est un excellent divertissement qui joue avec un humour qui n’a pas peur du ridicule. Les acteurs nous offrent un très beau spectacle et une ambiance musicale entêtante: vous n’arrêterez pas de chanter Volcano man après le film. Drôle, divertissant et avec une jolie brochette d’acteurs, je ne peux que vous le recommander. Une dernière chose à dire: Jaja Ding Dong!
Djihane S.
Je vais aller le regarder surtout pour Dan Stevens hi !
J’aimeAimé par 1 personne
Il a un rôle trop drôle 🤣
J’aimeJ’aime
Mais oui!! J’ai eu Volcano Man dans la tête pendant super longtemps, et là c’est reparti! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
🤣 J’écoute encore ma bande originale du film.
J’aimeAimé par 1 personne