Feel the beat

Synopsis 

Après un échec cuisant à Broadway, une danseuse égocentrique rentrée à contrecœur à la maison accepte de former les jeunes peu doués de la troupe locale pour un concours.

Bande annonce

Avis

April est une danseuse prometteuse qui va se voir bannir de Brodway à cause d’une mauvaise décision prise en voulant se rendre à une très importante audition. Elle sera obligée de revenir dans sa ville natale où elle va se retrouver à coacher un groupe d’adolescents pour qu’ils puissent participer à un concours de danse.

J’ai adoré ce film. J’ai passé un excellent moment et j’ai même versé ma petite larme à la fin. J’ai trouvé l’histoire très rafraîchissante, elle peut paraître assez classique mais j’ai trouvé que la production avait un petit quelque chose en plus qui lui permet de se démarquer. Au rythme des chansons, des chorégraphies et de l’ambiance bonne enfant, nous suivons la petite troupe empotée dans son ascension vers le concours. Nous avons bien évidemment une jolie romance en prime avec l’ex petit ami laissé dans la ville natale. Une romance à petite dose car le sujet principal reste la danse.

J’ai détesté April au début du film car elle était très égocentrique et n’hésitait pas à se servir des autres, même d’enfants, pour réaliser ses rêves de gloire. Petit à petit, vous le devinez, elle va changer. J’ai appris donc à l’apprécier. L’actrice Sofia Carson est d’ailleurs une excellente danseuse. Je pense que les véritables héros de ce films ce sont les enfants de la troupe d’April. Il étaient tellement adorables, bourrés de talents et très drôles. J’ai beaucoup ri aussi face à ces bouilles d’anges redoutables.

Une excellent film de danse à voir d’urgence si vous avez envie de passer un excellent moment entre rire et larmes. J’ai adoré!

Djihane S.

4 réflexions sur “Feel the beat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s