Un Noël tombé du ciel

Synopsis

Envoyée juste avant Noël sous les tropiques pour préparer la fermeture d’une base aérienne, une assistante parlementaire succombe au charme d’un capitaine au grand cœur.

Bande annonce

Avis

Netflix nous gâtent cette année avec de nombreux ajouts de films de noël. Un Noël tombé du ciel est l’une de leurs nouveautés qui relate la romance entre Erica et Andrew. Erica est une assistante parlementaire envoyée, sous les tropiques, pour enquêter sur la base militaire où travaille le capitaine Andrew, en vue d’une future fermeture.

J’ai bien aimé cette romance de noël. Elle ne m’a pas fait rêver mais je l’ai trouvée sympathique à regarder. Le petit plus réside dans le sujet traité et l’endroit où le film se passe. Nous avons droit à une mission humanitaire que les membres de la base militaire essayent d’accomplir chaque année, à la même période. De plus, la neige et le froid cèdent la place aux plages de sable fin et à l’océan. Ce qui change du décor habituel. C’était donc assez dépaysant. et l’histoire est loin des miracles de noël surréalistes. La mission est plausible et elle est dans l’air du temps en délivrant un beau message sur l’entraide et le don de soi.

Du côté de la romance, Andrew et Erica étaient tous mignons ensemble. Nous avons là, une histoire d’amour qui suit un schéma classique, elle a donc été sans surprise.

Un joli film de noël qui se passe sous les tropiques et que j’ai bien aimé regarder.

Djihane S.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s