Spider-Man: No Way Home

Synopsis

Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement.

Bande annonce

Avis

Je suis allée voir ce nouveau Spider-man sans avoir d’attentes particulières. Surtout après avoir été déçue par Spider-man homecoming et Spider-man far from home. Rajoutons à cela le fait que Tom Holland, n’était clairement pas le Spider-man idéal pour moi. Trop immature et il manquait cruellement de profondeur.

Les amis, je vais vous étonner en vous disant que j’ai beaucoup aimé ce nouvel opus. Tout simplement parce que j’ai enfin vu ce petit morveux (de nouveau) Peter Parker grandir et commencer à déployer ses ailes en Spider-man. Je pense qu’il a enfin eu une bonne claque qui va lui permettre de mûrir. Il y a énormément de rebondissements dans cette suite et d’excellentes surprises qui vous attendent. Le rythme est dynamique du début jusqu’à la fin: l’action, les combats et les effets spéciaux époustouflants sont au rendez-vous.

J’ai également apprécié le fait de retrouver le Dr Strange, d’anciens méchants aussi. Ce qui rend ce Spider-Man différent ce sont toutes les possibilités qui vont être offertes grâce à l’introduction de la notion de Multivers. Le concept est ainsi original et ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer.

En somme, Tom Holland a enfin réussi à me convaincre et l’évolution de son personnage lui permettra, j’espère, de sortir de ce rôle de Spider-man/Peter Parker trop gamin à mon goût. Même dans un film de super-héros on peut avoir un héros profond. Vous ne serez pas déçus du concept du film, de l’histoire et du visuel.

Djihane S.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s