Spider-Man: Far From Home

Synopsis

L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

Bande annonce

Avis

Spiderman homecoming a été une grosse déception à cause, entre autres, de l’acteur Top Holland qui n’est pas du tout fait pour ce rôle. Je n’aime pas du tout sa façon d’interpréter Spiderman: immature et qui manque de profondeur. Ajoutons à cela le fait que l’histoire était soporifique.

Dans Far from home, même si on peut noter une légère progression du personnage, notamment dans la dernière partie du film, je crois que je n’aime définitivement pas ce nouveau Peter Parker/Spiderman trop gamin, trop immature, trop naïf, trop idiot ? 

Cette suite ne m’a pas vraiment déçue, j’ai bien aimé mais sans plus. Le film était pourtant bien parti mais un retournement de situation est venu tout gâcher. Dès l’apparition du grand méchant de l’histoire, j’ai commencé à lever les yeux au ciel. Je l’ai d’ailleurs vu venir à des kilomètres. Il n’était pas crédible, son objectif était « débile » et n’avait pas d’intérêt. Le tout était très prévisible.

Le visuel était bon et le seul autre point positif est que les épreuves que Spiderman/Peter Parker va vivre dans ce film lui ont peut être permis d’évoluer et de mûrir. Je regarderai tout de même la suite de ses aventures car le personnage fait partie de l’univers Marvel et que tout s’imbrique.

Spiderman far from home est prévisible, avec un grand méchant pas du tout crédible et un Spiderman/Peter Parker toujours aussi gamin. La dernière partie du film laisse entrevoir de l’espoir pour ce personnage qui, pour moi, ne convient pas du tout pour l’acteur Tom Holland. Affaire à suivre. J’ai bien aimé mais sans plus.

Djihane S.

Publicités

4 réflexions sur “Spider-Man: Far From Home

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s