Synopsis
Un pilote entreprend un voyage dans le temps aux côtés de l’enfant qu’il était et de son père disparu afin de soigner les plaies du passé, tout en sauvant l’avenir.
Avis
Je suis une grande fan de Rayan Reynolds et je sais que je vais passer un excellent moment, chaque fois que je le vois à l’affiche d’un film. Je trouve qu’il choisit toujours bien ses rôles. J’aime cette touche d’humour et ses mimiques qu’ils rajoutent aux personnages qu’il incarne. Dans Adam à travers le temps, c’est du voyage dans le temps dont il s’agit. Adam, adulte, va quitter le futur où cette prouesse est possible pour sauver celle qu’il aime dans le passé. Il se retrouve néanmoins à la mauvaise année, à rencontrer son moi adolescent et sa mission va se transformer en quête pour sauver le monde et se sauver lui-même de ses démons.
J’ai adoré ce film. Les effets spéciaux sont de très bonne qualité et le voyage dans le temps, très bien exploité. L’histoire tient la route et le concept développé intéressant. Il y a de l’action, de l’humour et on peut se laisser surprendre par la tournure des événements. Je ne me suis donc pas ennuyée une seule seconde. Je trouve que la production a su trouver le bon cocktail pour nous faire autant rire que nous en mettre plein les yeux. D’autant plus, que le duo formé par les Adam adulte et ado fonctionne à merveille. Nous avons droit d’ailleurs a une belle brochette d’excellents acteurs. Mention spéciale pour les retrouvailles entre Mark Ruffalo et Jessica Garner (duo inoubliable de 30 ans sinon rien).
Adam à travers le temps est une superbe production Netflix avec un excellent univers visuel, une histoire passionnante et des personnages très attachants incarnés par des acteurs talentueux. J’ai adoré!
Djihane S.