Falcon Black Racing, tome 1 : Tour de chauffe

Je remercie Marlène pour cette lecture.

Titre: Falcon Black Racing, tome 1 : Tour de chauffe
Auteure: 
Marlène Eloradana
Éditeur: 
autoédition
Parution : 
Catégorie:
 romance MM
Nombre de pages: 

Pourquoi résister à la tentation alors que cela serait si bon d’y céder ? Léandre Levy, champion du monde de Formule 1, star de l’écurie Falcon Black Racing, a toujours été sûr d’être hétéro. Pourtant, cette certitude s’est effritée le jour où il a croisé la route d’Ange Duval, le seul pilote ouvertement gay du paddock. Jamais Léandre n’avait regardé un homme comme il le regarde, lui. Troublé par ce qu’il ressentait pour le français au sourire ravageur, et agacé par son talent redoutable sur les circuits, Léandre a perdu pied. Rapidement, Ange Duval est devenu son plus grand rival, mais également l’objet de tous ses désirs. Mois après mois, course après course, la tension est montée entre les deux pilotes. Jusqu’à cette nuit fatidique où tout a basculé… Bien décidé à reprendre le contrôle de sa vie, Léandre n’a pas ménagé ses efforts pour tenir Ange à distance. Hélas, lorsque celui-ci est recruté chez Falcon Black Racing, son existence vole à nouveau en éclat, et son obsession pour le jeune français s’intensifie. Piégé, sans aucune échappatoire possible, Léandre se retrouve confronté à la tentation. Saura-t-il résister ? Ou au contraire, se laissera-t-il emporter par le désir que lui inspire son rival ?

Avis

J’avais hâte de retrouver la plume de  Marlène Eloradana qui m’a régalée avec ses romances. Avec Falcon Black Racing, elle s’essaie à la romance MM et je dois dire que le pari est réussi. Je découvre aussi le monde de la course automobile de haut niveau à travers deux personnages bien intenses Léandre et Ange. Le premier est un champion de F1 qui essaye de remonter sa cote de popularité. Le second un jeune prodige qui vient remplacer son ancien coéquipier. Cela aurait pu être anodin si Ange ne faisait pas ressentir à Léandre des sentiments et des émotions qu’il ne pensait pas ressentir un jour pour un homme, lui qui était connu pour collectionner les femmes.

J’ai donc beaucoup aimé ma lecture! J’ai apprécié le contexte dans lequel se déroule l’histoire. J’ai trouvé que cela apportait un plus à l’intrigue car ce monde est aussi impitoyable et extrême que la relation de nos deux héros. De plus, les pages se tournent facilement et la plume de l’autrice est toujours aussi fluide et bien pensée. Rien n’est laissé au hasard et elle ne laisse pas de répit à ses personnages, ni à ses lecteurs d’ailleurs. Le moins que je puisse dire, c’est que c’était chaud bouillant. Les péripéties s’enchainent et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. De ce fait, j’ai hâte de lire la suite.

Du côté des personnages, je n’ai pu qu’adorer le duo formé par les deux pilotes. Je suis toujours friande de relations d’amour/haine car elles sont intenses. Ils ne sont pas forcément doués pour communiquer entre eux et peuvent se blesser facilement mais ils sont aussi humains et savent se remettre en question. J’ai aimé la manière dont ils se cherchaient des poux, cela fait autant sourire que nous donner chaud.

En somme, Marlène Eloradana s’en sort haut la main pour sa première romance MM. Des personnages et une histoires intenses. Une intrigue et un univers bien étoffés et une romance sexy.

Djihane S.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s