The valet

Synopsis

Olivia, une star internationale du 7e art, est surprise par un paparazzi en compagnie de son amant, Vincent, un homme marié. Pour éviter le scandale, elle demande à son voiturier Antonio – qui apparaît lui aussi sur la photo – de se faire passer pour son petit ami. Celui-ci accepte et passe brutalement de l’anonymat à la célébrité, même si le choc des cultures ne se fait pas sans accrocs. Mais au fil des jours, les différents entre ces amants de pacotille vont peu à peu s’estomper, au point même de révéler l’un à l’autre leur véritable personnalité…

Bande annonce

Avis

J’ai découvert, en faisant des recherches pour ma chronique, que The valet de Disney plus, est en réalité le remake du film français La doublure avec Gad Elmaleh. L’histoire est quasiment la même, à une différence près.

J’ai beaucoup aimé le film qui était très drôle. Tout repose sur le héros Antonio que j’ai trouvé très attachant. C’est juste un homme simple qui essaye de gagner sa vie pour subvenir aux besoin de ses proches. Un grand gaffeur et tellement mal assorti avec la star dont il devient, malgré lui, le petit ami pour détourner l’attention des médias du scandale de sa possible liaison avec un homme marié. Olivia, est détestable, elle parait superficielle puis son évolution la rendra, petit à petit, plus agréable quand on commence à la connaitre. Le tout est bien évidemment prévisible mais j’ai envie de vous dire que le film fait son job, il est divertissant.

Une bonne comédie feel good avec de l’humour, une ambiance familiale et des héros attendrissants.

Djihane S.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s