Hachette romans
« A Zalindov, la seule personne sur laquelle tu peux compter, c’est toi-même. »
Kiva Meridan, dix-sept ans, a passé les dix dernières années à lutter pour survivre dans la tristement célèbre prison de Zalindov, où elle occupe le poste de guérisseuse.
Quand la Reine Rebelle est capturée, Kiva est chargée de la maintenir en vie le temps que celle-ci subisse le Supplice, une série d’épreuves contre les quatre éléments – l’air, le feu, l’eau et la terre -, réservées aux criminels les plus dangereux.
C’est alors que Kiva reçoit un message codé de sa famille : Ne la laisse pas mourir. Nous arrivons. Consciente que les épreuves achèveront la reine gravement malade, Kiva se dévoue pour prendre sa place, au péril de sa vie. Si elle réussit, elle et la reine retrouveront la liberté. Mais personne n’a encore jamais survécu au Supplice…
Alors qu’une épidémie mortelle ravage la prison, qu’un mystérieux nouveau prisonnier fait battre le cœur de Kiva et qu’une rébellion se prépare, la guérisseuse pressent que ses épreuves ne font que commencer…
Gain concours
Thor, le fils d’Odin, est courageux, fort et impétueux, mais il manque vraiment d’humilité. Son père l’envoie sur Terre pour lui inculquer des valeurs, ce séjour le transformera à jamais. Aux côtés des Avengers, Thor va mettre son pouvoir de Dieu du Tonnerre et son marteau Mjolnir au service de la Terre ! Le quatrième film consacré à Thor arrive ce mois-ci dans les salles, c’est donc l’occasion idéale de proposer une nouvelle édition de cet ouvrage de référence, recueillant des histoires incontournables consacrées au célèbre Asgardien et agrémentée d’un riche contenu éditorial.
Achats
La série Netflix a été un gros coup de cœur et j’ai envie de lire le comics. La série principal en intégrale compte 7 volumes, plus un préquel et un hors série. Il y a également deux tomes de Sandman the dreaming.
Morpheus, le seigneur des rêves, a été emprisonné en 1916, par un groupe occulte. Après avoir fomenté son évasion pendant presqu’un siècle, il réussit à s’échapper et se lance dans une quête pour redevenir le Maître des songes. Hantant les cauchemars et les désirs des hommes, il ira jusqu’en enfer retrouver son dû.
Le livre à succès de développement personnel de Lise Bourbeau, Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même explique d’où peuvent provenir les maux physiques, émotionnels, mentaux… Un livre essentiel pour mieux se connaître et se libérer !
« Ce n’est pas ce que l’on vit qui fait souffrir, mais bien la réaction à ce que l’on vit, à cause de blessures non guéries. » Lise Bourbeau.
Lise Bourbeau, autrice de nombreux livres à succès de développement personnel, révèle dans ce guide 5 blessures qui empêchent d’évoluer, et qui reviennent sans cesse donner l’impression de tourner en rond. Selon elle, notre raison d’être est justement de travailler l’une de ces 5 blessures et de s’en libérer. Chacune d’entre elles correspond à un masque que l’on se crée pour dissimuler des comportements que l’on ne veut pas montrer et que l’on endosse pour se protéger d’une souffrance trop vive. Quelles sont-elles ?
Voici la suite tant attendue des 5 blessures qui empêchent d’être soi-même, le livre best-seller de Lise Bourbeau.
Voici la suite tant attendue du best-seller de Lise Bourbeau, Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même.
De quels moyens concrets dispose-t-on pour guérir nos souffrances ? Comment apprendre à reconnaître nos blessures et mieux appréhender quand celles-ci se réveillent ?
En appliquant les conseils de Lise Bourbeau, vous prendrez conscience des innombrables occasions où l’ego dirige nos pensées, nos paroles et nos actes. Cette prise de conscience est non seulement une condition indispensable à la guérison, mais saura également vous aider à manifester les besoins essentiels de votre âme pour trouver la paix intérieure.
Lise BOURBEAU, auteur de nombreux best-sellers traduits dans le monde entier, est la fondatrice des éditions E.T.C. – Écoute Ton Corps –, devenues la plus grande école du développement personnel au Québec.
Winner Of The Goodreads Choice Awards Debut Novel Of The Year. The Rom-Com Of 2021. A Booktok Sensation. A Wedding In Spain. The Most Infuriating Man. Three Days To Convince Your Family You’Re Actually In Love. . . Catalina Martín Desperately Needs A Date To Her Sister’S Wedding. Especially When Her Little White Lie About Her American Boyfriend Has Spiralled Out Of Control. Now Everyone She Knows – Including Her Ex-Boyfriend And His Fiancée – Will Be There. She Only Has Four Weeks To Find Someone Willing To Cross The Atlantic For Her And Aid In Her Deception. Nyc To Spain Is No Short Flight And Her Family Won’T Be Easy To Fool. . . But Even Then, When Aaron Blackford – The 6’4″, Blue-Eyed Pain In The Arse – Offers To Step In, She’S Not Tempted Even For A Second. Never Has There Been A More Aggravating, Blood-Boiling And Insufferable Man. But Catalina Is Desperate And As The Wedding Gets Closer The More Desirable An Option Aaron Blackford Becomes. . . The Spanish Love Deception Is An Enemies-To-Lovers, Fake-Dating Romance. Perfect For Those Looking For A Steamy Slow-Burn With The Promise Of A Sweet Happy-Ever-After. « Everything You Could Want In A Romance Is Right Here. » Helen Hoang, Author Of The Kiss Quotient
Achats numérique (romans en promo à 2.99 euros)
Si j’ai appris une chose, c’est que l’amour est chaotique. Il ne nous est pas livré dans un joli paquet cadeau. Il ressemble plutôt au cadeau d’un enfant, tout froissé et gribouillé au crayon. Imparfait. Mais toujours un cadeau. Seulement, tous les cadeaux ne sont pas faits pour durer éternellement.
Jubilee Jenkins souffre d’un mal extrêmement rare : elle est allergique au contact humain. Après avoir été embrassée par un garçon au lycée, elle se retrouve aux urgences à la suite d’un choc anaphylactique. Dès lors, elle décide de ne plus sortir de chez elle pendant des années. Mais à la mort de sa mère, Jubilee doit affronter le monde et les gens. Un jour, à la bibliothèque, elle fait la connaissance d’Éric Keegan et de son fils adoptif, un petit génie perturbé. Bien qu’Éric ne comprenne pas pourquoi Jubilee le tient à distance, il est sous le charme… De manière inattendue, leur rencontre va permettre à ce trio irrésistible de s’ouvrir à la vie et à l’amour.
« Ce roman est un petit bijou… Les fans de Jojo Moyes et des histoires d’amour qui se déroulent dans une bibliothèque seront ravis. » Booklist
« Drôle et terriblement émouvante, Colleen Oakley nous offre une histoire d’amour qui sort de l’ordinaire, entre traits d’esprit et personnages attachants. Le parcours de Jubilee, de la réclusion à la guérison, est fascinant. » Publishers Weekly
Ces quelques jours m’avaient métamorphosée. Je n’étais plus la fille persuadée qu’elle finirait vieille et seule, mais celle qui croyait en l’amour fou. Chaque instant passé près de lui m’apaisait. Je ne comprenais pas comment il avait réussi à me guérir de la douleur d’être seule au monde, mais il l’avait fait. Pourtant, il ne m’avait rien promis. »
Quand Avelina tombe sous le charme d’un séduisant cowboy lors d’une compétition de rodéo, elle ne se doute pas qu’elle l’épousera trois mois plus tard et s’installera avec lui dans le Montana. Elle ne se doute pas non plus que tous ses espoirs seront bientôt ruinés. À plus de mille kilomètres de là, Nate est prêt à marcher dans les traces de son père et à devenir un grand ponte de la chirurgie cardiaque. Mais quand une des opérations qu’il dirige tourne au cauchemar, il se retrouve seul face au désastre. Il se réfugie alors dans le ranch de son oncle, dans le Montana, où il rencontre la belle Avelina. Mais l’amour peut-il naître de ces deux solitudes ?
« Un roman qui fourmille d’émotions à l’état brut. Vous ne serez pas déçu. » Joanna Wylde
« Après la pluie est un livre poignant… il fait déjà partie de mes préférés. » A.L. Jackson
Quel(s) livre(s) vous tent(ent) ?
Belle semaine de lecture à toutes et à tous.
La couverture du Sandman est superbe.
J’avais trouvé mignon La première fois où on m’a embrassée je suis morte.
Belles lectures
J’aimeJ’aime
Je suis tellement triste de pas avoir trouvé mon exemplaire de The Prison Healer même si je sais qu’il arrivera un jour dans ma PAL.
Belles découvertes à toi !
J’aimeJ’aime
Tu as finis par le trouver ? 😮
J’aimeJ’aime
Oui mais d’autres lectures se sont dévoilées prioritaires 😉
J’aimeJ’aime