Postcard Planet


Je remercie les éditions Kazé pour cette lecture.

Titre: Poscard planet
Auteur
: Posuka Demisu
Traducteur: Sylvain Cholet
Éditeur: Kazé
Catégorie: 
artbook
Pages: 240
Parution : 
13/17/2022

Résumé

Entre fantastique, humour, science-fiction et délires mécaniques, retrouvez les illustrations d’un dessinateur au trait hors-pair et à l’imagination débordante ! Postcard Planet est un artbook couleur regroupant les travaux que Posuka Demizu a réalisé durant son temps libre, au fil des années de la publication de The Promised Neverland.

Avis

Je voudrais vous parler de ce magnifique ouvrage de Posuka Demizu qui n’est autre que l’illustrateur de The promised neverland. Dans cette artbook sont regroupées, les illustrations en couleurs qu’il a réalisées lors de son temps libre quand il ne travaillait pas sur The promised neverland. Les dessins et les couleurs sont magnifiques. C’est une invitation pour un voyage onirique dans la tête d’un artiste à l’imagination débordante. Nous avons principalement des images, accompagnées parfois de petites légendes. Je me suis laissée embarquer dans l’univers de Posuka Demizu et j’ai laissé libre court à mes rêveries car chaque page que je tournais me racontait une histoire.

J’ai donc adoré l’univers ce cet artbook qui est avant tout un objet livre splendide à collectionner. Il nous convie dans un monde science-fictionnel, un poil steampunk et fantasmagorique qui pullule de détails qui nourrissent l’imagination des lecteurs, un régal pour les yeux!

Avez-vous envie de craquer pour cet artbook? Que pensez-vous de ses illustrations (ici) ? Avez-vous fini/aimé The promised neverland ?

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s