Kaijû girl carameliser, tome 2

Je remercie les éditions Ototo pour cette lecture.

Titre: Kaijû girl carameliser, tome 1
Auteur: Spica Aoki
Traducteur: Océane Tamalet
Éditeur: Ototo
Nombre de pages:
 176
Catégorie: 
Seinen
Parution : 28/10/2022

Résumé

Kuroe, une jeune lycéenne, se transforme en un gros monstre, qui rappelle le célèbre Godzilla, quand elle stresse de trop ! Ainsi, à cause d’un certain Minami Arata, sa vie change petit à petit…

Avis

Le premier tome de cette série a été une excellente surprise. Un shôjo très mignon qui met en scène une romance entre, Kuroe, une adolescente qui se transforme en kaiju quand elle ressent de fortes émotions et Minami Arata, le premier garçon qui ne la laisse pas indifférente. L’histoire est toujours aussi addictive et on ne s’ennuie pas avec ce duo. J’aime beaucoup ce mélange entre romance et fantastique. Il faut être fort pour rendre une créature effrayante adorable! Les planches de ce manga sont magnifiques. Je suis complètement fan du coup de crayon de Spica Aoki: j’adore les expressions et visages des personnages, les décors et les différentes phases de transformation de notre jolie héroïne.

Nous avons également la chance d’avoir une galerie de protagonistes hautement attachants. Paradoxalement, je les trouve certes choupinous mais ils ne sont pas niais! Le concept du stress qui transforme le corps de Kuroe représente parfaitement les changements émotionnels et physiques de l’adolescence. Je suis sous le charme de ce duo et je suis amoureuse de leur histoire. L’intrigue est bien menée et j’ai vraiment hâte de lire la suite de cette aventure.

J’ai autant adoré le scénario que les héros et personnages secondaires de ce manga. Une lecture doudou, pleine de tendresse, d’humour et d’action.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s