Jurassic world

jurassic_world_affiche_05Synopsis allociné

L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Bande annonce

Avis

Jurrasic Park, c’est toute mon enfance, j’adorais ces films et leurs acteurs, c’était donc avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accueilli cette suite. Avec les effets spéciaux du moment, le film a été époustouflant.

L’histoire s’est basée certes sur le classique, « le dinosaure dangereux qui arrive à s’échapper et cause un carnage sur l’île du parc » mais ce nouveau volet a le mérite d’apporter quelques nouveaux éléments intéressants. L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié donnera des cauchemars aux parents, pour reprendre les termes de Simon Masrani, le directeur de Jurassic world.

J’ai beaucoup aimé les effets spéciaux qui offrent à voir des dinosaures plus vrais que nature, c’était très impressionnant de voir les prouesses techniques qui ont bien évolué depuis les premiers films. L’expérience est d’autant plus spectaculaire en 3D.

C’était également très sympathique de voir tous les clins d’œil dans le film pour les pour les premiers volets de la saga, allez-vous tous les reconnaître ?

Les acteurs ont été très convaincants, on s’y attache très vite. J’ai adoré le personnage d’Owen Grady, un dresseur de dinosaure avec beaucoup d’humour, un aventurier que l’on ne peut qu’aimer. Il est  interprété par l’excellent Chris Pratt qu’on a découvert dans Les gardiens de la galaxy. Omar Sy, même avec un petit rôle dans le film a été parfait dans la peau de Barry ami et collègue d’Owen.

La fin du film et quelques éléments restés sans explication laissent pressentir une suite que j’attendrai avec impatience.

Jurassic Word a tenu donc toutes ses promesses. Un excellent divertissement, le film est visuellement très beau, l’histoire tient la route et ses acteurs ont été très convaincants. J’ai adoré et je vous le recommande chaleureusement.

Djihane S.

Publicités

10 réflexions sur “Jurassic world

  1. Pingback: Jurassic World: Fallen Kingdom | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s