Movie star, tome 3

Movie_Star_3Je tiens à remercier les éditions Belfond pour cette agréable lecture.

Titre: Movie star – Saison 3
Auteure:
Alex Cartier
Éditeur:
Belfond
Nombre de pages: 474
Catégorie:
Romance contemporaine – Chick lit
Parution : 02/06/2016

Résumé

A votre tour d’être celle par qui le scandale arrive pour l’acteur le plus sexy de la planète ! Et bienvenue dans l’univers glamour et hot des icônes hollywoodiennes et dans les fantasmes qu’elles suscitent. Ophélie aux bras de Michael Brown, l’acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride… Ça, c’était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d’Ophélie. Aujourd’hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l’agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu’elle n’a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l’amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu’à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d’Ophélie… Alors qu’Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s’intéresse à un autre que lui ?

Avis

Chroniques du tome 1 et du tome 2

Les aventures d’Ophélie s’achèvent enfin avec ce 3ème tome qui nous emmène à Hollywood. La vie de cette pétillante jeune femme est aussi mouvementée que celle des stars dont elle est fan. Ses amours, ses amis et petits amis s’entrechoquent dans un quotidien qui lui réserve toujours des surprises. L’obsession d’Ophélie pour son acteur préféré est-elle enfin apaisée ? Qui gagnera finalement  le cœur de notre héroïne?

Petite nouveauté avec ce tome, en plus du point de vue d’Ophélie, on a aussi celui de sa meilleure amie Laure. Souvenez-vous, sa copine nymphomane, elle a un langage assez cru et elle déborde d’énergie. J’ai apprécié découvrir d’autres facettes des personnages que l’on connaît déjà comme Michael Brown. On le découvre même sous un autre jour, il n’est pas forcement l’homme charmeur, séducteur et enjoué des précédents tomes. Un autre personnage aura aussi son importance dans l’histoire, Charlie, le beau Charlie, le petit ami idéal ou presque ?

Même si le roman est quand même un petit pavé, ce que je n’apprécie pas forcement pour les romances que je préfère plus courtes et légères, ce tome est riche en rebondissements et l’auteure a su nourrir le suspense jusqu’au bout. Alex Cartier déborde d’imagination pour faire vivre à ses personnages des moments mémorables. Le tome 3 de Movie star finit en beauté, la saga est intéressante et peut animer votre été qu’il fasse beau ou non.

Mon bilan de cette lecture est plutôt positif car Alex Cartier a su titiller ma curiosité et m’a donné envie de découvrir la suite des aventures d’Ophélie. Les personnages évoluent tout au long de la saga et les nombreux rebondissements de l’histoire apportent une dynamique au tout. Sans oublier la touche d’humour qui va venir égayer notre lecture. En somme, j’ai passé un très bon moment avec cette romance. Ajoutant à cela la très belle culture cinématographique d’Ophélie qui m’a ravie dans tous les tomes.

Movie star la saga à lire cet été: entre humour, amour, gloire et beauté… on tombera sous le charme de personnages hauts en couleur et d’une histoire qui vous réserve bien des surprises. Un pari réussi!

Djihane S.

4 réflexions sur “Movie star, tome 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s