Big boss, tome 1

Je tiens à remercier Léna Storme pour cette lecture.

Titre: Big boss
Auteure:
Léna Storme
Éditeur: City
Nombre de pages: 395
Catégorie: 
Romance
Parution: 17/05/2017

Résumé

Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé… et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n’est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse… Jusqu’à ce que Chris débarque dans sa vie ! Propriétaire d’une boîte de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c’est sur la petite Française aux yeux verts qu’il a craqué. Un soir, elle succombe.
Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu’une simple aventure d’un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant…

Avis

Jenny va passer ses vacances à New York, chez sa meilleure amie et sa petite famille. Après l’infidélité de son petit ami, elle avait envie de mettre le plus de distance entre eux. Une fois sur place, elle fera la connaissance du sulfureux Chris, le frère du mari de son ami. Devra-t-elle succomber à ses charmes ou plutôt se méfier de lui comme de la peste ?

Big boss a été une très agréable surprise. J’ai adoré me plonger dans l’histoire de Jenny et de Chris. Léna Storme sait comment retenir l’attention de son lecteur pour lui faire tourner bien vite, les pages de son roman. Le jeu de séduction/répulsion entre ces deux-là était à la fois drôle et sensuel. Jenny encore blessée par la trahison de son ex, n’a pas forcement envie de retomber si vite dans les bras d’un autre. Surtout que le sexe opposé est devenu l’ennemi numéro un pour elle. Ce qui était drôle et charmant à la fois, c’était que l’attitude hostile de Jenny ne décourageait pas pour autant Chris.

Je n’ai pas pu m’empêcher de tomber sous le charme du couple Jenny/Chris, l’alchimie entre eux était palpable. Même si parfois j’avais envie de secouer un bon coup Jenny et de mettre une claque à Chris, cela ne m’a pas empêchée de les apprécier, de suivre leur histoire avec beaucoup d’attention. Les personnages de Big boss étaient d’ailleurs très attachants. Les deux protagonistes principaux mais aussi les personnages secondaires comme Sara et son mari. D’autant plus que le mystère qui plane autour de Chris nous intrigue jusqu’à la dernière page du roman et j’ai vraiment hâte de lire la suite.

Ce que j’ai également apprécié dans ce roman, c’est le fait que l’auteure ne précipite jamais les événements. La romance se construit petit à petit, Chris et Jenny ne se sautent pas dessus dès les premières lignes. Léna Storme construit son récit intelligemment. Elle a su trouver un bon équilibre entre romance, suspense, rebondissements et scènes torrides.

Un premier tome réussi, avec des personnages attachants et une histoire addictive, sensuelle et sexy qui nous donne envie d’en savoir encore plus sur Chris et Jenny. De plus, Léna Storme a une plume agréable à lire. Entre raison et passion qui m’emportera ?

Djihane S.

Une réflexion sur “Big boss, tome 1

  1. Pingback: Big boss, tome 1 — Les instants volés à la vie – musnadjia423wordpress

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s