Big Boss, Tome 3 : Dark boss

Je tiens à remercier Léna storme pour cette lecture.

Titre: Big boss, tome 3: dark boss
Auteure: 
Léna Storme
Éditeur: City
Collection: Eden
Nombre de pages: 433
Catégorie: 
Romance érotique
Parution: 02/05/2019

Résumé

Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n’avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d’une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l’initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaître de l’homme qu’elle aime. Car Chris dissimule de sombres secrets. Et son passé sulfureux le rattrape quand des hommes font irruption dans sa boîte de nuit et menacent ses proches, à commencer par Jenny. Pour protéger la jeune femme de la noirceur de sa vie, il devra être prêt à tous les sacrifices…

Avis

Chroniques: tome 1, tome 2

Dans le tome 1 on découvrait Jenny qui venait passer ses vacances à New York, chez sa meilleure amie et sa petite famille. Une fois sur place, elle fera la connaissance du sulfureux Chris, le frère du mari de son ami. Il s’en est passé des événements en deux tomes qui ont bouleversé la vie de Jenny mais aussi celle de Chris. Ce tome 3 nous embarque dans d’autres périples entre romance et thriller.

J’ai bien aimé ce troisième tome qui a été riche en rebondissements, action mais surtout en révélations. On connait enfin les sombres secrets de Chris, notamment ceux qui le relient au malfrat qui lui fait du chantage et fait de sa vie un enfer. On n’a donc pas le temps de s’ennuyer, tout s’enchaîne très vite. Même s’il y a certains éléments qui trouvent une conclusion dans cette suite, elle n’est pas la fin de cette historie car Léna Storme termine ce tome avec un cliffhanger mystérieux qui nous donne une idée sur la nouvelle direction que va prendre cette romance.

L’histoire du tome 3 se passe en 6 jours. Le tout est assez fluide, même si les éléments SM du récit m’ont déconcertée. Chris en voulant absolument faire dire le mot d’alerte à Jenny, il la dégrade et je n’ai pas apprécié ses réactions. Autant, j’ai bien aimé le côté thriller de cette romance, autant les aspects SM m’ont dérangée. De ce fait, ce qui m’intéressait c’était de voir comment la relation de couple allait évoluer et de voir comment des éléments extérieurs, en rapport avec le passé de Chris, allaient impacter leur relation.

J’ai bien aimé le troisième tome de la série Big boss, je ne sais pas ce que Léna Storme nous réserve dans le prochain et dernier tome de la série. De nombreuses révélations et conclusion pour certains chapitres de cette histoire entre thriller et romance.

Djihane S.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s