À tous les garçons que j’ai aimés

Synopsis 

Et si vos amours secrets découvraient la véritable nature de vos sentiments… tous en même temps ? La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d’amour aux cinq garçons qu’elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires.

Bande annonce

Avis

À tous les garçons que j’ai aimés est l’adaptation du premier tome de la trilogie Les amours de Lara Jean de  Jenny Han. Je n’ai pas lu les romans mais j’avais très envie de découvrir ce teen movie qui avait l’air prometteur.

Lara Jean est une lycéenne très discrète. Sa particularité est d’écrire une lettre à chacun de ses coups de cœur, chaque garçon dont elle croit tomber amoureuse à un moment donné de sa vie. Ces lettres sont à l’abri dans une boîte qu’elle cache dans sa chambre, jusqu’au jour où elles sont toutes envoyées par la petite soeur de Lara Jean.

J’ai beaucoup aimé le film, le concept est sympa et c’était drôle de voir comment les garçons qui avaient reçu une lettre réagissaient. La panique de Lara Jean face à cette situation était également très humoristique.

Lara Jean est un personnage qui m’a tout de suite plu car elle est toute mignonne, l’actrice qui l’interprète Lana Condor était superbe dans ce rôle. On va d’ailleurs la revoir en décembre dans le blockbuster Anita: Battle angel. Elle formait un joli duo avec Peter (Noah Centineo). Même si j’avais du mal avec la tête de l’acteur, j’ai réussi à m’y habituer.

À tous les garçons que j’ai aimés est un film tout mignon, une romance guimauve qui ne va pas me laisser un souvenir intarissable mais qui a le mérite d’être un sympathique divertissement.

Djihane S.

Publicités

13 réflexions sur “À tous les garçons que j’ai aimés

  1. Pingback: Bilan films et séries: août 2018 | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s