À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours (film)

Synopsis 

Quel bonheur, Lara Jean est officiellement la petite amie de Peter ! Mais tout se complique soudain quand un ancien béguin revient dans sa vie… et dans son cœur !

Bande annonce 

Avis

Avis: À tous les garçons que j’ai aimés (film)Ps: je t’aime toujours (livre)

J’avais beaucoup aimé le premier film À tous les garçons , même si j’avais quelques réserves. J’ai trouvé cette suite encore meilleure. J’ai passé un excellent moment aux côté de Lara Jean et de ses amours.

En amour, rien n’est acquis. Lara Jean et Peter son enfin ensemble mais tout n’est pas aussi parfait que la jeune fille pensait. Tout se complique lorsque l’un de ses anciens crush fait son entrée dans sa vie. Il avait reçu l’une des 5 lettres écrites par Lara Jean.

J’ai beaucoup aimé cette suite toute mignonne. J’avais lu le tome 2 qui correspond à cette adaptation et j’avoue préférer le film. Il y a eu quelques changements que j’ai trouvés judicieux et ce sont eux qui dynamisent le film. Comme par exemple le fait que John Ambrose est présent physiquement dans l’histoire dans la production Netflix. Les acteurs incarnent vraiment bien leurs rôles: Lana Condor est la parfaite Lara Jean, elle est très attachante et elle forme un si beau duo avec Noah Centineo. Il m’a fallu du temps pour m’habituer à ce jeune acteur mais il est bien dans les rôles de lycéen. L’alchimie était palpable.

Une très bonne suite, meilleure que le précédent film. Des personnages toujours aussi attachants et une histoire toute douce qui donne du baume au cœur. J’ai beaucoup aimé.

Djihane S.

4 réflexions sur “À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours (film)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s