Et puis soudain, tome 1 : Succomber

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Et puis soudain, tome 1 : Succomber
Auteure: Laura S. Wild
Éditeur: Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 475
Parution: 06/09/2018

Résumé

Lia Gomes, est une jeune décoratrice d’intérieur de 23 ans, installée à New-York. Cette jeune femme, que la vie n’a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu’attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus. Ce trio intrigue autant qu’il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu’ils forment une barrière infranchissable… Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu’énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis. Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ? Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l’obsède tant ?

Avis

J’ai beaucoup aimé les tome 1 et tome 2 de My escort love, c’est pour cela que je n’ai pas hésité à lire Et puis soudain, succomber. Je ne regrette pas cette découverte car j’ai été agréablement surprise par cette romance qui de la première à la dernière page nous embarque dans un tourbillon de drame, d’amour et de personnage écorchés.

Lia Gomes est une jeune femme accomplie, à 23 ans, elle possède sa propre agence de décoratrice d’intérieurs et est entourée de ses deux meilleurs amis et sur-protecteurs Christopher et Matthew. Depuis 6 ans, le trio est inséparable, un secret les réunit et un lien profond les unis. Chris et Matt éloignent tout homme qui se rapproche de Lia mais un jour, une rencontre va tout changer, celle de Robin.

J’ai adoré ma lecture. Dès les première pages j’ai été happée par l’histoire. J’ai aimé ce côté addictif qui me donnait envie de continuer pour en savoir plus sur le passé de Lia et de ses deux acolytes. J’ai eu beau essayer de deviner, je n’ai pas réussi pour mon plus grand bonheur. Laura S. Wild même si elle use des codes du genre, elle réussit à nous offrir une romance totalement imprévisible et c’est tellement rare. J’ai apprécié ma lecture du début jusqu’à la fin et je me suis laissée embarquer par les nombreux rebondissements du récit. Les dernières pages, les plus inattendues, se terminent sur un cliffhanger qui va rendre très difficile l’attente de la suite.

D’ailleurs, Et puis soudain est une saga qui comportera quatre tomes (un tome par mois). Je suis très curieuse de savoir comment l’auteure mènera cette histoire qui m’a déjà conquise.

Ce qui m’a également permis d’adorer ma lecture ce sont ses personnages attachants et charismatiques. Je me suis sentie très proche de Lia: sa fragilité m’a touchée, sa force m’a ravie et son besoin d’amour m’a émue. Malgré le fait que son passé la hante, elle essaye d’aller de l’avant et j’ai adoré sa personnalité lumineuse. Surtout quand elle est au contact de Robin, cette homme outrageusement sexy et mystérieux dont elle a envie de se méfier mais qui réussit à faire tomber petit à petit ses barrières.

Inutile de vous dire que vous allez tomber amoureuses de Robin mais aussi de Chris, qui nous fait peur avec son comportement surprotecteur, même si cela ne l’empêche pas d’être craquant. J’avais à des moments envie qu’il se passe quelque chose entre lui et Lia. Matt n’est pas en reste, il est un peu le panda tout mignon dans la peau d’un ours mal léché.

Dans Et puis soudain: Succomber l’émotion est au rendez-vous. Laura S. Wild nous offre un récit addictif et surprenant. Elle nous fait tomber sous le charme de ses personnages marquants et attachants. J’ai adoré lire ce premier tome qui nous convie au cœur du couple dont l’auteure exploite les fragilités et qu’elle met à l’épreuve de l’amitié fusionnelle, des secrets, mensonges et des blessures indélébiles que le cœur peut porter. Un jeu de séduction sexy et émouvant.

Djihane S.

Publicités

4 réflexions sur “Et puis soudain, tome 1 : Succomber

  1. Pingback: Boite aux lettres #161 | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Et puis soudain, tome 2 : Lutter | Les instants volés à la vie

  3. Pingback: Boite aux lettres #167 | Les instants volés à la vie

  4. Pingback: Boite aux lettres #172 (SLPJ 2018 + Gibert Jeune + 24 livres) | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s