Et puis soudain, tome 3 : Sombrer

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Et puis soudain, tome 3: sombrer
Auteure: Laura S. Wild
Éditeur: Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 380
Parution: 03/11/2018

Résumé

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s’étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels. Et puis soudain, ils sombrent. Il a suffi d’un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n’en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d’amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques. Pour tous, la convalescence s’annonce longue et déchirante… d’autant qu’une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n’était pas un accident ?

Avis

Chroniques: Succomber, Lutter

Quand il y en a plus, il y en a encore! Chaque tome de la série Et puis soudain nous surprend et il se termine en cliffhanger. Je me demande à chaque début de lecture mais qu’est-ce que Laura S. Wild nous réserve-t-elle encore ? Son imagination n’a pas de limite.

Sombrer est un tome différent des deux précédents car l’histoire n’est pas essentiellement centrée sur notre couple star: Lia et Robin mais sur toute leur bande. Après le drame qui les a frappés, il est temps pour eux de tenter de se relever de cette épreuve mais c’est sans compter sur la clémence de leur créatrice qui les fait sombrer encore plus bas. Comme je le disais plus haut, on ne sait jamais ce que l’auteure nous réserve et cette fois-ci son histoire se transforme en romance thriller avec un suspense haletant.

Les derniers chapitres m’ont laissée bouche bée car j’étais loin d’imaginer ce nouveau rebondissement après toute la tension accumulée tout au long du tome. Une suite très dynamique d’ailleurs qui permet au lecteur de découvrir un peu plus chaque membre de la bande de Lia et de Robin et ce n’était pas pour me déplaire. C’est la bonne occasion aussi d’en savoir plus sur des personnages secondaires. J’ai, encore une fois, passé un très bon moment. Je ne vais pas trop tarder à dévorer le tome 4,  le dernier de la saga.

Et puis soudain est une série qui ne s’essouffle pas, chaque tome est plein de surprises. Sombrer est plus focaliser sur toute la bande que sur Lia et Robin. Une suite dynamique qui nous fait découvrir nos personnages autrement, une plume toujours aussi addictive et des protagonistes qu’on aime ou que l’on déteste. J’ai adoré! Une série à lire d’urgence. Un excellent cocktail de romance, de suspense et de rebondissements.

Djihane S.

Publicités

Une réflexion sur “Et puis soudain, tome 3 : Sombrer

  1. Pingback: Et puis soudain, tome 4: Aimer | Les instants volés à la vie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s