Et puis soudain, tome 2 : Lutter

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: Et puis soudain, tome 2: lutter
Auteure: Laura S. Wild
Éditeur: Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 380
Parution: 04/10/2018

Résumé

Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l’amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris. Mais elle a découvert que Robin n’était pas l’homme qu’il prétendait… et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais. Et puis soudain, elle doit lutter. Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir. Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria. Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d’amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais…

Avis

Chronique tome 1

Si j’ai fini ma lecture du tome 1 bouche bée, la fin du tome 2 m’a causé des palpitations cardiaques. Chaque fois que je me demandais ce que Laura S. Wild nous réservais pour la suite, elle arrive à introduire un rebondissement que l’on voit rarement venir. Robin, Lia, Chris, Matt et leur entourage n’ont pas de répit dans cette suite.

SPOILERS. La fin du tome 1 ne laissait aucun espoir de réconciliations à nos deux héros. Ce nouveau tome porte bien son nom. Lia et Robin vont devoir lutter. Lia mènera son combat contre elle-même pour ne pas retomber dans les bras de celui qui l’a trahie. Robin devra se battre pour récupérer celle qu’il aime et surtout regagner sa confiance. La relation fusionnelle entre Chris et Lia vacille et d’autres bouleversements viendront pimenter la vie de la galerie de personnages créée par Laura S. Wild. FIN SPOILERS.

J’ai adoré Et puis soudain lutter. L’auteure a su trouver la bonne recette pour nous offrir une romance qui ne s’essouffle pas. Elle y conjugue l’amour dans toutes ses formes et les liens qui unissent nos personnages transcendent même la notion d’amour. La relation entre Lia et Chris peut paraître malsaine, une sorte d’amitié amoureuse mais moi je la trouve magnifique. Le lien entre ces deux-là est tellement fort qu’il est papable au fil des pages.

J’ai ressenti beaucoup d’émotions différentes en lisant ce tome. Je me suis profondément attachée aux personnages que l’auteure a su rendre uniques. Chacun sa personnalité, son histoire et c’est cela qui les rend si vivants. Ajoutons à cela que cette suite est addictive, un véritable page-turner. Au vu de la fin, Laura S. Wild nous réserve bien des surprises. Je suis curieuse et surtout impatiente de voir comment cette histoire va évoluer.

Et puis soudain lutter est une excellente suite dont la fin m’a donné des palpitations cardiaque. Laura S. Wild nous offre un sacré cocktail d’amour, d’amitié et de rebondissements à gogo. Un page turner addictif qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Une série qui est en train se se transformer en coup de cœur si elle continue sur cette lancée. À découvrir.

Djihane S.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s