♠ Réceptions de la semaine ♠
Jc Lattès
Parution: 15/01/2020
Masse critique Babelio
Contre l’injustice, le plus violent des anti-héros ! La métropole de Hasgar est traversée par une imposante muraille. Côté ouest, un immense ghetto, où terrorisme et misère font des ravages. Côté est, dans le centre-ville, de hautes tours ultramodernes, où vivent les riches et les dirigeants. Dans le chaos du quartier pauvre, un nouveau héros fait son apparition. Armé d’une barre de métal, le visage caché sous un masque à gaz, les oreilles recouvertes d’un casque crachant de la musique, il sort de nulle part quand le désespoir est à son comble et écrase ses ennemis dans un déchaînement de violence compulsive. On l’appelle… Guess What ! Le gouverneur, qui ne peut laisser un tel élément perturbateur en liberté, fait appel à Nika, soldate d’élite, pour enquêter. Mais aussi aguerrie soit-elle, la jeune femme est loin d’imaginer les terrifiants secrets enfouis dans les bas-fonds de Hasgar… Héros des opprimés ou monstre assoiffé de sang ? Découvrez qui se cache derrière le masque en plongeant dans l’univers sombre et sans espoir de Guess What !
Cadeau d'anniversaire (pour Fabien)
Coffret avec l’intégrale de Feu et sang + un livre d’illustrations
«Au septième jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon aux Sept Couronnes de Westeros. Ils volaient vers les sept rois, vers la Citadelle de Villevieille, vers les seigneurs tant petits que grands. Tous apportaient le même message : à compter de ce jour, il n’y aurait plus à Westeros qu’un roi unique. Ceux qui ploieraient le genou devant Aegon de la maison Targaryen conserveraient terres et titres. Ceux qui prendraient les armes contre lui seraient jetés à bas, humiliés et anéantis.» Trois cents ans avant les événements du Trône de Fer, Feu et sang raconte l’unification des sept royaumes.
Belle semaine de lecture 🙂
Trois belles acquisitions/réceptions, le G.R.R Martin me fait vraiment de l’oeil dans cette version, mais je n’imagine pas le prix V.V
J'aimeAimé par 1 personne
Le coffret coûte 34,90 ou 33,16 euros si tu le prends en retrait fnac. C’est une exclusivité fnac. Le hardback seul coûte 30 euros, je trouve plus avantageux/beau de le prendre en coffret fnac 🙂 ça vaut son prix si tu es fan.
J'aimeAimé par 1 personne
Il va falloir que je réfléchisse, ça fait envie et j’ai comme par hasard des chèques cadeaux qui passent à la fnac ><
J'aimeAimé par 1 personne
😊 C’est toi qui vois. Tu peux le demander en cadeau sinon lol
J'aimeAimé par 1 personne