Ça reste entre nous, tome 3 (série terminée)

Je remercie les éditions Kana pour cette lecture.

Titre: Ça reste entre nous, tome
Auteure: Haru Aoi
Traductrice: Sophie Lucas
Éditeur: Kana
Nombre de pages: 192
Catégorie: 
Shôjo
Parution : 05/02/2021

Résumé

Towako, présidente du conseil des élèves, est autant réputée pour sa moralité irréprochable, qui lui vaut la confiance des enseignants et des élèves, que pour sa haine apparente des garçons. Sa rencontre avec Yui, un élève plus jeune, va dévoiler un aspect caché de sa personnalité et engendrer le début d’une relation « interdite » …

Avis

Avis tome 1Avis tome 2

Les choses deviennent plus sérieuses ente Towako et Yui. Quand la présidente du conseil des élèves se lâche, c’est pour prendre pleinement conscience de son attirance pour le bad boy Yui.

J’ai beaucoup aimé ce tome car la relation entre nos deux héros évolue et les hésitations laissent place aux actes. C’est toujours aussi mignon. C’est certes un peu rapide mais étant donné que c’est le dernier volume de la série, il fallait bien accélérer la cadence. On y fait référence au carnet des fantasmes de Towako, ses sentiments révélés et nous avons enfin droit à la confrontation avec sa mère qui, rappelons le, lui avait interdit de côtoyer des garçons. C’est donc l’heure du bilan et même d’en savoir plus sur l’étrange personnalité de Yui. Ce qui ne pouvait être bénéfique.

Une série courte bien sympathique à lire et qui met en avant les fantasmes féminins, grâce à une héroïne qui se libèrera petit à petit des chaines des tabous. C’était drôle, mignon et attendrissant. J’ai donc beaucoup aimé cette découverte.

Djihane S.

4 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s