Boite aux lettres #302

Achat d’occasion

Achats neufs

Je l’ai acheté parce que c’est Tillie Wilden qui a fait les dessins lol

80 cartes de tarot et un livret pour vous connecter à votre monde intérieur Éclatant de couleurs, ce tarot vous plonge dans les profondeurs de votre inconscient. Tout comme ses illustrations, vos rêves sont riches de sens, de présages et de symboles qui ne demandent qu’à être révélés. Laissez-vous guider par l’univers puissant et inspiré de Tillie Walden, prodige de la bande dessinée.





Mashiro, a grandi sur une petite île avec ses parents, propriétaires d’une fabrique de confitures appelée Colorful Garden. Elle tombe amoureuse de Haruto Yûki, mais un jour il disparait sans laisser de trace. Quatre ans plus tard, à Tokyo, elle croit le retrouver dans un train, et découvre qu’il est un de ses nouveaux camarades de classe. Cependant, le jeune homme qui porte le même nom que son ancien amour l’ignore totalement et fait comme s’il ne l’avait jamais rencontrée…









Page turners romans

Parution: 25/08/2021

Jude Lomax, jeune musicienne, vit dans les bas-fonds de Baton Noir, ville où la magie est au service des puissants.
Chaque année, lors de la Nuit Cojoue, une reine est élue, bénie par les dieux. Pendant un an, elle aura la possibilité de faire régner le calme ou la terreur dans la ville. Dotée de pouvoirs infinis, elle est d’une puissance sans égal. Ivory Monette gouverne depuis plus de cinquante ans quand elle est sauvagement assassinée. Assoiffée de vengeance, elle prend possession du corps de Jude et la force à l’aider à retrouver son meurtrier. En échange, elle aidera son père, infirme depuis huit ans.
Jude, que la magie rebute par-dessus tout depuis qu’elle a détruit sa famille, lors du terrible accident qui lui a coûté la vie de son frère, va devoir aller au-delà des préjugés qu’elle a sur les pratiques cojoues. Elle n’a pas d’autre choix que d’accepter de faire partie des manigances de l’ancienne Reine.
Face à l’adversité, Jude va trouver des alliés inattendus, dont Le Fantôme, propriétaire du manoir hanté de Moonfleet et dont personne n’a jamais vu le visage…

Belle semaine de lecture à toutes et à tous 🙂

8 commentaires

  1. De très jolis achats, j’étais à deux doigts de craquer pour l’offre de Koi Furu Colorful mais je me suis raviser. J’ai hâte de découvrir tes avis concernant les suites de Rule ainsi que de Gods of Men.

    Belles découvertes à toi !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s