Called Game, tome 5

Je remercie les éditions Kazé pour cette lecture.

Titre: Called game, tome 5
Auteur: 
Kaneyoshi Izumi
Traductrice: Anaïs Koechlin
Éditeur: Kazé
Catégorie:
 Shôjo
Pages: 192
Parution : 
15/07/2021

Résumé

Alna a découvert la mort de Camilla et décide de mettre son épée au service du roi de E. Or, pendant que la chevaleresse part à la recherche du corps de sa doublure, Arthur fait part à Edward de ses doutes la concernant… De retour au château, nos héros entendent bien contrôler les ambitions dévorantes d’Anne en se rapprochant de Christina. Mais sous ses airs innocents, celle-ci se révèle être une manipulatrice diabolique qui use de sa beauté et de son intelligence pour mener les hommes à la baguette !

Avis

J’ai été fan de cette série dès le premier tome. Cette suite nous offre une bonne transition, un peu moins intense que le tome précédent mais cela ne l’empêche pas s’être intéressante. On en apprend toujours plus, on titille notre curiosité pour nous laisser finalement avec un peu plus d’interrogations à la fin de chaque lecture. L’heure est grave car Alna découvre la mort de Camilla. Elle ne peut plus endosser son identité de princesse alors elle met son épée au service du royaume de E. Les apparences sont toujours aussi trompeuses! Christina, une nouvelle reine potentielle est mise en avant. Ange ou démon, telle est la question?

J’ai adoré ma lecture! Après avoir conclut le chapitre Camilla, nous revenons en plein cœur des intrigues de la cour. Un nouveau combat s’annonce entre Violette, Anne et Christina. J‘ai apprécié la mise en avant de figures féminines fortes et surtout intelligentes. Kaneyoshi Izumi a ce talent de bien travailler ses personnages pour les rendre mystérieux et dangereux. On ne sait jamais qui frappera le prochain coup et c’est ce qui me plait le plus dans cette série. L’histoire est loin d’être prévisible et chaque tome apporte son lot d’action, de rebondissements et de retournements de situations. Je suis particulièrement attentive à l’évolution de la relation entre le roi et Violette, j’ai hâte d’en lire plus sur eux.

Encore un excellent tome qui nous permet de retrouver les intrigues et autres manipulations de la cour, j’ai adoré.

Djihane S.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s