Tous en scène 2

Synopsis

Si Buster et sa troupe ont fait du Nouveau Théâtre Moon la salle de concert à la mode, il est temps de voir les choses en plus grand : monter un nouveau spectacle dans la prestigieuse salle du théâtre de la Crystal Tower à Redshore City.
Flanqué de sa troupe — dont Rosita la mère de famille nombreuse constamment débordée, Ash la rockeuse porc-épique, Johnny le gorille romantique, Meena l’éléphante à la timidité maladive sans oublier l’incroyable Gunter, le cochon le plus extraverti de la profession — Buster va devoir trouver comment se frayer un chemin dans les bureaux inhospitaliers de la prestigieuse Crystal Entertainment Company et atteindre son directeur, le loup du show-biz : Jimmy Crystal, qui y règne en véritable nabab.

Bande annonce

Avis

Le premier Tous en scène a été un coup de cœur, le second ne l’a pas été mais je l’ai tout de même adoré. Nous retrouvons notre bande dynamique et motivée dans un spectacle qui est complet à chaque représentation. Cela dit, la troupe rêve grand et a envie d’aller faire ses preuves dans la grande ville: Redshore city. Ils veulent se faire repérer par le redoutable Crystal qui règne sur le show-biz.

J’ai passé un excellent moment très divertissant avec le film. Je suis toujours enchantée d’entendre de superbes chansons interprétées par de magnifiques voix, que cela soit de chanteurs ou d’acteurs connus. La sélection musicale est toujours au top. L’histoire est inspirante: Tous sur scène est un véritable rayon de soleil pour les cœurs. J’aime le fait qu’il mette en avant la différence et le fait de surpasser pour atteindre ses rêves. Nous avons toujours une belle leçon de vie et d’espoir.

La production ne serait pas non plus ce qu’elle est, si elle n’avait pas cette belle brochette de personnages totalement adorable, souvent loufoques qui m’ont fait autant rire que pleurer. Buster toujours débordant d’optimisme, Rosita, une maman en or qui essaye de dépasser ses peurs, Ash la rockeuse pleine de vie, Johnny au talent et au cœur incroyables, Gunter qui me fait trop rire, Meena timide et généreuse et bien d’autres encore. Il faut savoir que c’est Taron Egerton qui chante les chansons de Johnny, cet acteur est un caméléon et a une voix sublime. Meena a la superbe voix de Tori Kelly. J’ai été très agréablement surprise que Reese Witherspoon (Rosita) et Scarlett Johansson (Ash) chantaient dans le dessin animé et elles sont douées, tout comme, Halsey (Porsha) et Bono de U2 (Clay Calloway).

En somme, un excellent divertissement aussi beau pour les yeux que pour les oreilles. J’ai adoré les personnages très attachants, l’histoire entrainante, l’humour et l’univers musical du film. Sans oublier sa bonne humeur, les émotions qu’ils nous fait ressentir et les beaux messages qu’ils nous offrent.

Djihane S.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s