J’ai lu éditions
Au lycée, Samantha est populaire : elle vient d’une famille aisée et elle est en couple avec le beau gosse de l’établissement.Mais tout bascule la nuit où elle disparaît avec sa meilleure amie Cassie. À son réveil à l’hôpital, Samantha ne se souvient de rien ni de personne. Au fil des jours, elle porte un regard nouveau sur ce qui l’entoure, jusqu’à émettre des doutes sur sa « vie d’avant ». Cassie était-elle une bonne fréquentation ? Son petit ami est-il réellement amoureux d’elle ? Ses parents l’aiment-ils vraiment ? Autant de questions qui bouleversent la jeune fille. En prime, elle trouve sous son oreiller un papier avec pour toute inscription : « Ne regarde pas en arrière. » C’est une évidence : quelqu’un, dans l’ombre, sait ce qui s’est passé cette fameuse nuit et la surveille de près…
Dargaud
Apolline, Céleste, Chélonia et Sierra sont scolarisées dans le même établissement. Ces jeunes filles ont un point commun : elles sont isolées, mises à l’écart par les autres, parfois harcelées. Un jour, Chélonia décide de les réunir pour leur faire une proposition. Elle aimerait fonder avec elles le « club des mal-barrées ». Sa raison d’être : leur permettre de briser leur solitude et de devenir plus fortes, en somme, pour enfin « exister pleinement ». Leur premier objectif consiste à convaincre Paloma de les rejoindre. Adolescente rebelle et solitaire, celle-ci a épuisé plusieurs familles d’accueil. Elle vit désormais chez Liselotte, une femme habituée à héberger des jeunes en difficulté. Les quatre nouvelles amies pourront-elles l’aider à surmonter son passé ? Dans ce premier tome d’une série en cinq volets, servi par le trait subtil et les couleurs sensibles de Camille Méhu, les BeKa abordent avec justesse les thèmes de l’adolescence difficile et des dysfonctionnements familiaux.
Kaka
Alors qu’elle passe son temps à rêver du jour où elle aura enfin un petit ami, Hacchi fait la connaissance de Mizuno, un des beaux gosses du club de foot. Elle ignore pourquoi, mais ce garçon qu’elle admire tant semble la traiter d’une manière particulière… La jeune fille n’a aucune expérience en amour, et là, entre les espoirs et les doutes, autant dire que c’est le chaos dans sa tête ! Comment son coeur peut-il s’emballer à ce point alors qu’ils sont censés n’être que des amis ? Un pas après l’autre, la jeune lycéenne va vite découvrir la complexité de l’amour !
Quels livres vous tentent ? Belle semaine de lecture à toutes et à tous 🙂
Je suis curieux de découvrir ton avis sur Ne te retourne pas qui m’intrigue fortement.
J’en profite pour te souhaiter de belles découvertes et de bonnes lectures 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime beaucoup cette auteure donc j’ai hâte de lire son livre, ça sera sûrement en mars ^_^
J’aimeAimé par 1 personne
J’attends aussi Lovely Friend zone, ça a l’air tout mimi.
Bonnes lectures!
J’aimeAimé par 1 personne
Entre temps je l’ai lu et posté mon avis lol
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai vu et aussi eu le temps de le lire mon exemplaire, t’as raison c’était tout mignon malgré quelques petites maladresse, ça donne envie de voir comment ça va tourner ^-^
J’aimeAimé par 1 personne
On a tous besoin d’une touche de mignon dans nos vies lol
J’aimeAimé par 1 personne