Hachette romans
Lorsqu’elle est acceptée pour une année à la prestigieuse Dunbridge Academy à Édimbourg, le plus grand souhait d’Emma est de trouver des informations sur son père, qui y a étudié autrefois. Elle est bien décidée à commencer ses recherches dès son arrivée, sans se soucier des autres étudiants. C’est sans compter Henry, un des préfets de l’académie, qui parvient à briser sa carapace et à qui elle se confie lors de leurs promenades nocturnes dans les vieux couloirs de l’école. Mais quand Emma retrouve son père et qu’Henry perd ce qu’il a de plus cher, tout s’écroule autour d’eux. Au cœur de la Dunbridge Academy, où fleurissent doutes et mensonges, l’amour d’Emma et Henry parviendra-t-il à s’épanouir ?
June est une artiste. Elle ne peut imaginer renoncer à ses sentiments, à son cœur, comme le font les gens qui ne supportent plus le poids de leur souffrance. Pourtant, ses parents et ses amis l’ont fait, y compris sa sœur, Maya. Depuis, June est seule, si seule qu’elle se sent prête à abandonner. Jusqu’à ce qu’elle trouve un cœur dans un bocal égaré. Ce cœur change tout, car il lui permet de rencontrer Max, un camarade de lycée qui cache un lourd secret. Un secret qui pourrait mener June vers la vérité… ou déchirer son cœur à jamais.
Survivre. Tel est l’objectif de Kurt depuis l’accident qui a bouleversé sa vie à tout jamais.
Oublier. Ne pas se confronter à la réalité ni à tous les soucis qui le font plonger, au risque de sombrer à nouveau.
Ne surtout pas regarder en arrière.
Kurt pensait avoir repris le contrôle sur son existence après la terrible épreuve qu’il a traversée.
Jusqu’à sa rencontre avec une fille qui l’obsède immédiatement. Les souvenirs remontent alors à la surface, et la douleur le submerge. Kurt doit en savoir plus sur elle. La vérité lui permettra-t-il, enfin, de sortir la tête de l’eau ?
Kana éditions
Avis: tome 1 et tome 2, tome 3, tome 4, tome 5
Avez-vous envie de les lire ?
Belle semaine à toutes et à tous.






De jolies lectures en perspective 😉
J’aimeJ’aime