Kingsman

Sykingsmannopsis

« KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumestrois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie? »

Bande annonce

Avis

Kingsman, une très agréable surprise car je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi excellent. Il y a de l’action, une histoire qui tient la route et des combats esthétiquement beaux.

J’ai trouvé l’histoire vraiment accrocheuse, intéressante et pleine de rebondissements, on arrive à être surpris car les actions ne sont pas prévisibles comme dans certains films où l’on arrive à deviner facilement la suite. L’idée d’une organisation d’espions en costume trois pièces, chics, sexy mais dangereux  est très originale.

Ce que j’ai le plus apprécié dans le film c’est l’humour, j’ai beaucoup ri et passé un très agréable moment. J’ai adoré aussi les scènes d’action, les combats qui étaient filmés d’une manière très dynamique, j’avais vraiment l’impression d’être au cœur de l’action, d’être dans la peau des personnages.

Colin Firth qui interprète le rôle d’Harry Hart / l’agent Galahadde était au sommet de son art, époustouflant en costume chic mais redoutable. Taron Egerton interprète du rôle de Gary ‘Eggsy’ Unwin, le petit protégé d’Harry était lui aussi très convaincant, attachant et excellent dans son rôle d’apprenti.

Kingsman, une très agréable surprise donc que je vous recommande chaleureusement si vous voulez passer un très bon moment en compagnie de Colin Firth et de Taron Egerton.

Djihane S.

2 réflexions sur “Kingsman

  1. Pingback: Sommaire des films | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Kingsman 2: Le Cercle d’or | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s