Boîte aux lettres #69

♠ Réceptions et cadeaux de la semaine ♣

Leduc

bibliocoaching__c1_large

Résumé

Mieux se connaître, réfléchir sur ses amours et ses amitiés, améliorer ses relations à ses parents mais aussi à ses collègues de bureau, ou comprendre son mal-être… tous ces grands thèmes de la vie sont au cœur des livres.  30 thèmes d’auto-coaching sont éclairés ici par plus de 150 romans, essais, titres de développement personnel, afin d’apprendre par vous-même à tirer le meilleur de vos compagnons de route, ces livres qui vous veulent du bien.
En 3 étapes simples, cet ouvrage vous aide à y voir plus clair dans votre vie :

  • Comment bénéficier de la sagesse des livres ;
  • Bien choisir la ou les bonnes lectures en fonction de vos questionnements ;
  • Passez à l’action grâce à de petits exercices simples et ludiques.

Grâce aux témoignages de nombreux contributeurs, auteurs, librairies, éditeurs, vous serez entouré de conseils précieux pour trouver les bons livres, en retirer des leçons, et vous auto-coacher grâce à vos lectures ! Pour aller mieux et être plus heureux, livre après livre !

J C Lattès

la-chimiste

Résumé

Dans l’une des agences les plus secrètes du gouvernement américain, Alex est appelée « La chimiste » pour sa capacité hors normes à savoir faire parler les criminels. Mais détentrice d’informations trop confidentielles, l’agence va vouloir sa mort et vite…
Après quelques mois, son ancien responsable lui offre la chance d’effacer la cible qu’elle a dans son dos. Une dernière mission… une dernière trahison ?
Elle se prépare au combat le plus difficile de sa vie mais un homme que tout devrait éloigner d’elle va bouleverser toutes les logiques, toutes ses certitudes…
Comment alors survivre à une chasse à l’homme quand on n’est plus seule à devoir se protéger ?

Hugo roman: new way

comment-j-ai-appris-a-voler-837445

Résumé

Sam rêve depuis toujours d’être une ballerine professionnelle. Mais c’était avant que son corps ne s’en mêle, à s’arrondir à des endroits inappropriés… Bientôt, la jeune fille qui la regarde dans le miroir devient une étrangère.
Après une série d’attaques de panique, sa mère – qui ne fait qu’accentuer ses complexes – décide de l’envoyer dans un centre de traitement pour jeunes filles rencontrant des problèmes d’acceptation de soi. Obligée de se livrer devant de parfaits étrangers, Sam n’a plus le choix. Si elle veut participer au ballet dont elle rêve tant depuis des mois, elle doit aller jusqu’au bout du programme. Elle trouve du réconfort auprès du bel Andrew, l’un des animateurs, et apprend peu à peu à dompter ses démons.
Mais alors que les désillusions et les trahisons s’enchaînent, Sam trouvera-t-elle la force d’accomplir ses rêves ?

Hachette: Black Moon romance (e-book)

 brisee  super-connard-et-moi-1

Brisé(s)

Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c’est une question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes… Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d’hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s’occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu’il s’agit d’un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant… Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l’ombre… et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire.

Super connard et moi, épisode 1

Izzy Young, bientôt 22 ans, est pleine de charme malgré son irrécupérable maladresse ; et ce n’est pas son voisin Shawn, fou amoureux d’elle, qui dira le contraire !
Pourtant Izzy se croit malheureuse en amour. Pourquoi ? Parce que, depuis toute petite, elle rêve de Rick. Rick, le Super Connard qui a toutes les filles à ses pieds – et dans son lit. Rick, qui ne l’a jamais regardée…
Jamais, vraiment ? Alors quel est ce jeu du chat et de la souris qui s’est installé entre eux deux ? Et dans ce jeu de séduction, qui est qui, au juste ?

Ofelbe

Chronique tome 1

durarara-2

Ototo

Chroniques:  tome 1 et tome 2

re-monster-tome-2-19199

EDB

edb-lts-oren-miller-couv-e-book

Résumé / ebook

Quand on est protégé par Jack Maubrey et son acolyte Le Chasseur, normalement, on devrait éviter les situations désastreuses. Mais ça, c’est quand on a de la chance. Et Emma a quelques lacunes dans ce domaine. Entre un Triton croisé à la bibliothèque et le Marchand de sable qui semble s’intéresser particulièrement à elle, sa vie prend une tournure digne des romans qu’elle achète toutes les semaines à la librairie. Ressentir les rêves et cauchemars des autres ne signifie pas aimer y vivre. Et pourtant, Emma se retrouve embarquée dans un monde où dieux et déesses, sorciers, magiciennes et autres créatures se disputent une partie d’échec grandeur nature. Lorsqu’en plus la Mort, très mauvaise perdante, s’incruste dans le jeu : on frise dangereusement l’Apocalypse. Un conseil : gagnez… Ou faites comme Emma : courez. Vite.

Cadeaux d’anniversaire

un-interet-particulier-pour-les-morts harley_quinn_t1-1 miss-peregrine-2 harry-potter-et-la-chambre-des-secrets

Pour découvrir mes autres cadeaux d’anniversaire cliquez ici 🙂

4 réflexions sur “Boîte aux lettres #69

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s