Boîte aux lettres #74

♠ Réceptions et achats de la semaine ♣

MSK

messagers-des-vents-3

Saga: Les quatre éléments tome 1. Les messagers des vents (Avis de Djihane) (+Avis Fabien) et tome 2. Sanctuaire

Harlequin/Netgalley

enfin-toi

Résumé

Un roman intense et enlevé qui décline toute la palette des émotions. Mais, une fois le livre refermé, c’est l’espoir qui demeure. L’espoir qu’un nouvel amour peut être la plus belle chance de bonheur?Quand le conte de fée tourne au drame, il faut une bonne raison de se relever.Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage.Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son c?ur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?A propos de l’auteur : Molly McAdams a grandi en Californie, mais vit maintenant dans le ô-combien-merveilleux Etat du Texas avec son mari et leurs petites camarades à quatre pattes et pleines de fourrure. Ses passions ? La randonnée, le snowboard, les voyages et les longues promenades sur la plage? Ce qui se traduit en gros par rester tranquillement à la maison avec son petit mari et par communiquer à coups de répliques de film.

Achats

petit-plats-super-digestes

Présentation

Exit les ballonements, le syndrôme du côlon irritable ou irrité, les déséquilibres du transit ou de la flore intestinale, avec cette cuisine familiale et du quotidien que vous propose Véronique Liégeois, nutritionniste-diététicienne, à l’écoute de ses patients toujours plus nombreux sur ces problématiques !
En préambule : les infos sur la lactofermentation, les graines germées, les aliments riches en fibres, prébiotiques et probiotiques, les bonnes associations, les aliments à éviter et ceux à privilégier, suivis de 90 recettes à découvrir, superfaciles, superdigestes et toutes photographiées.


la-pensee-positive

Présentation

Vous en avez assez de broyer du noir quand d’autres nagent dans le bonheur ? Vous rêvez vous aussi de voir la vie en rose ? C’est possible ! La pensée positive vous propose de modifier votre regard sur la vie, de considérer avec plus de justesse et de bienveillance le monde qui vous entoure, les autres et vous-même. Alors n’attendez plus pour changer ! Grâce à ce guide pratique, découvrez :

  • Pourquoi vous manquez d’optimisme
  • Comment échapper à vos pensées négativeset à vos comportements défensifs
  • Comment cultiver le bonheur à chaque instant de votre vie grâce à des exercices pratiques et simples à réaliser !

8 ÉTAPES POUR RETROUVER LE BIEN-ÊTRE MENTAL
ET VOIR LA VIE DU BON CÔTÉ !


lart-de-faire-la-paix-au-quotidien

Présentation

Petit manuel pour apaiser notre relation aux autres. Pour rétablir une paix troublée, il est utile de faire preuve de patience, d’apprendre à s’excuser mais aussi à pardonner. Bien entendu, ce travail ne peut se fonder que sur une certaine sérénité intérieure. L’auteur se propose de nous apprendre à vivre en harmonie avec les autres, en famille, entre amis et au travail. Elle s’appuie sur de nombreuses citations, des témoignages choisis et les conseils des meilleurs spécialistes des questions de comportement et de communication.

Belle semaine de lecture 🙂

4 réflexions sur “Boîte aux lettres #74

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s