Boîte aux lettres #76

♠ Réceptions et achat de la semaine ♣

Oflbe

Parution: 19/01/2017

danmachi_couv_3

DanMachi, la légende des Familias: Tome 1Tome 2

PKJ

 carry-on

Résumé

Une histoire d’amour profondément émouvante et complètement envoutante dans un univers effrayant de monstres et de fantomes… Un cocktail aussi surprenant que captivant ! Simon Snow déteste cette rentrée. Sa petite amie rompt avec lui ; son professeur préféré l’évite ; et Baz, son insupportable colocataire et ennemi juré, a disparu. Qu’il se trouve à l’école de magie de Watford ne change pas grand-chose. Simon n’a rien, mais vraiment rien de l’Élu. Et pourtant, il faut avancer, car la vie continue…

Charleston

Chronique ici

je-peux-tres-bien-me-passer-de-toi

Résumé

« Chloe, 28 ans et Parisienne jusqu’au bout des ongles, enchaîne les histoires d’amour catastrophiques. Un jour, elle conclut un pacte avec son amie Constance. Chloe devra s’exiler en pleine campagne avec l’interdiction d’approcher un homme et realiser son reve de toujours : écrire un roman. Constance, incorrigible romantique, s’engagera a coucher le premier soir avec un parfait inconnu.De Paris aux vignobles du Bordelais en passant par Londres, cet etrange pari entrainera les deux amies bien plus loin que prevu… Réussiront-elles a tenir leur engagement ? »


 la-separation

Résumé

La destinée tragique d’une mère et de ses filles, cruellement séparées
Malaisie, 1955. Lydia Cartwright vient de rentrer chez elle après avoir passé du temps auprès d’une amie malade. Mais la maison est vide, les serviteurs sont partis, et le téléphone a été coupé. Où est donc passé son mari, Alec ? Et ses deux petites filles, Emma et Fleur ? Désespérée, la jeune femme contacte l’employeur de son mari et apprend qu’Alec a été muté ailleurs. Pourquoi ne l’at-il pas attendue ? Pourquoi n’a-t-il pas laissé de message ? Elle se lance alors dans un périlleux voyage à travers la jungle en guerre, sans se douter que des milliers de kilomètres la séparent de sa famille. Forcée de se tourner vers Jack Harding, un homme qu’elle avait juré de ne plus revoir, elle va tout faire pour retrouver ses proches. Mais sera-t-elle capable de supporter la trahison de ceux en qui elle avait confiance ?
Un grand destin de femmes, de la Malaisie à l’Angleterre des années 1950

Achat

flow 15

Belle semaine de lecture à tous 🙂

Publicités

9 réflexions sur “Boîte aux lettres #76

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s