Top: 5 séries qui m’ont déçue en 2017

Je vous parle de 3 séries dont les suites de saisons m’ont moins plu que les précédentes et de deux séries flops de l’année 2017.

 

◊ 5 ◊

 

Poldark, saison 2

La saison 1 de Poldark était un coup de cœur. J’ai bien aimé la saison 2, même si le comportement macho et les choix totalement irréfléchis de Poldark m’ont exaspérée. Cette saison n’est pas totalement une déception mais j’attendais plus de cette suite. Je reste, toutefois, fan et je regarderai la saison 3 avec plaisir.

Chronique saison 1

 

 

 

 

◊ 4 ◊

 

Outlander, saison 3

Encore une fois, je reste fan d’Oultlander et de ses personnages mais j’ai trouvé la saison 3, en dessous des deux premières. Je me suis un peu ennuyée, en attendant qu’il se passe quelque chose. Les derniers épisodes sont intéressants mais cette saison était assez étrange. L’histoire partait dans tous le sens et ça manquait de rebondissements.

 

 

 

 

◊ 3 ◊

 

Gilmore girls, saisons 3 et 4

Après deux premières saisons bien dynamiques, je trouve que les saisons 3 et 4 de Gilmore girls sont monotones. Les deux personnages principales s’installent dans une certaine routine et il ne se passe presque rien dans leurs vies amoureuses. J’espère que les saisons suivantes seront plus divertissantes. Je suis toujours fan et je suis ravie d’avoir découvert tardivement les Gilmore.

Chronique saisons 1 et 2

 

 

Flops 2017

 

◊ 2 ◊

Haters back off, saison 1

J’ai été attirée par le concept de la série. Une jeune fille, aidée par son oncle, se lance sur Youtube pour devenir une chanteuse célèbre. Bémol, elle chante comme une casserole et elle n’est pas du tout jolie, même si elle est persuadée du contraire. Ce qui m’a fait passer à côté de cette première saison est le personnage principal: elle croit que le monde tourne autour d’elle, je l’ai trouvée méchante et pathétique. De plus, elle ne cesse de blesser les gens qui l’entourent. La pitié que je ressentais pour elle au début de la saison, s’est transformé en exaspération. Je pense qu’au dernier épisode, je la détestais autant que son entourage. Je ne sais pas si je regarderai la saison 2.

 

◊ 1 ◊

 

Girl boss, saison 1

L’histoire d’une jeune femme qui se lance dans la vente en ligne, à une époque où ce n’était pas encore répandu était un concept intéressant. J’aime regarder les « succes story ». Cela dit, dès les premiers épisodes j’ai eu du mal, non seulement avec l’actrice (Britt Robertson) qui joue le rôle principal mais également avec le personnages qu’elle interprète. Je n’ai pas réussi à m’y attacher car je l’ai trouvée fade, égoïste et avec une personnalité étrange. De plus, l’histoire prend beaucoup trop de temps à se mettre en place. La série n’est d’ailleurs pas renouvelée pour une saison 2.

 

 

Retrouvez le top 7 de mes séries préférées de 2017 ici

Djihane S.

Publicités

17 réflexions sur “Top: 5 séries qui m’ont déçue en 2017

  1. Pingback: Bilan films et séries: janvier 2018 | Les instants volés à la vie

  2. Contrairement à toi, dans Poldark, cette facette ne m’a pas fait sentir une déception de la saison 2, au contraire !
    Cela fait de lui un homme imparfait et ça change 😏
    En plus, les trames des personnages secondaires sont intéressantes je trouve.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s