In flames (Rosemary beach #13)

Je tiens à remercier la collection &Moi pour cette lecture.

Titre: In flames (Rosemary Beach #13)
Auteure: 
Abbi Glines
Traductrice: Lucie Delplanque 
Éditeur: 
JC Lattès
Collection: &Moi
Catégorie: romance
Parution : 02/05/2018
Nombre de pages: 293

Résumé

Égoïste, peste, capricieuse  : la réputation de Nan n’est plus à faire.Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe  du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu’elle a rencontré le mystérieux Gannon. Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix.  Ce qu’elle ignore, c’est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin?

Avis

Don’t go (Rosemary Beach #10)
Come back (Rosemary Beach #11)
Best Kiss  (Rosemary Beach #12)

Voici venu le temps du dernier tome de la série Rosemary Beach. Il conclut cette aventure avec le personnage le plus détesté, je pense, de la saga: la redoutable Nan.

Fille de Kiro Manning et demi-sœur de Mase, Harlow et Rush. Ce dernier est la seule personne dont elle se sent proche et qui l’accepte telle qu’elle est. Détestée pour son tempérament de feu, on la découvre dans ce tome la femme fragile, qui en a marre des hommes mais qui ne peut pas s’en passer car elle manque cruellement d’affection.

J’ai bien aimé ce tome même si j’ai été assez perdue au début car je ne savais pas vers qui Nan allait réellement se tourner en amour. Major, le tombeur qui commençait à la lasser à force de servir d’elle et d’aller constamment voir ailleurs ou une nouvelle rencontre Gannon, un homme autoritaire dont elle ne sait rien. Elle le rencontre à Las Vegas, ils passent des moments torrides ensemble mais leur relation ne semble pas avoir d’avenir. Nan se retrouvait, en réalité au cœur d’une affaire louche et on la manipulait pour obtenir des informations. Ni Major, Ni Gannon ne semblaient sincères avec elle.

Ce sont les derniers chapitres que j’ai trouvés les plus palpitants car les choses se précisent et on voit se dessiner une romance. Elle arrive certes tardivement, à mon avis mais quand on y pense, quelques indices ici et là, nous mettent sur la piste de comment tout cela allait finir mais avec quelques surprises dans le lot.

Côté personnages, Major est assez expressif et on sent qu’il a regretté d’avoir mal traité Nan mais Gannon, était un vrai mystère. Son comportement m’a d’ailleurs donné froid dans le dos. Il a un côté psychopathe qui peut faire fuir plus d’une femme mais pas Nan. Cette dernière, devient plus sympathique aux yeux de son lecteur mais j’aurais voulu en savoir plus sur elle et son passé. J’aurais voulu en savoir plus également sur Major et surtout Gannon.

Un dernier tome sympathique avec la plume, toujours aussi addictive, d’Abbi Glines. Même si j’aurais aimé retrouver un peu plus de profondeur, j’ai passé un bon moment en compagnie des personnes de In flames.

Djihane S.

Publicités

2 réflexions sur “In flames (Rosemary beach #13)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s