Plus jeune que moi, tome 3

Titre: Plus jeune que moi, tome 3
Auteure: 
Chihiro Hiro 
Traducteur:
 Bruno Pham
Éditeur: 
Akata
Nombre de pages:
 173
Catégorie: Shôjo 
Parution :
 28/09/2017

Résumé

Mihoro était prête à attendre que Chiei soit plus mature pour sortir officiellement avec lui. Mais l’intervention inopinée du grand frère de ce dernier, très engageant, sème le trouble au sein des deux amoureux. Peut-être est-il temps, pour eux, de concrétiser leur relation ?

Avis

Plus jeune que moi: Tome 1 – Tome 2

J’ai été ravie de découvrir le 3ème et dernier tome de la série Plus jeune que moi. Un shojo tout mignon qui met en scène l’histoire de Mihoro et de Chiei. Ce dernier tombe amoureux de l’adolescente mais étant donné qu’elle le dépasse d’une classe, il lui promet de lui faire sa déclaration dès qu’il sera un peu plus mature.

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome que j’ai trouvé touchant. La relation entre Mihoro et Chiei connait quelques complications et on se demande s’ils vont finalement finir ensemble ou plutôt choisir de rester amis. Ces deux personnages sont tout simplement adorables, impossible de ne pas s’attacher à eux. Ce qui fait le charme de ce manga, c’est d’ailleurs la personnalité solaire des ses protagoniste.

Le bilan de cette série est positif.  L’intrigue du manga est toute simple mais efficace. J’ai été touchée par la tendresse qui s’en dégage et je trouve que c’est une lecture feel good. J’ai beaucoup aimé les personnages et  leur histoire toute mignonne.

Djihane S.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s