Titre: Plus jeune que moi, tome 2
Auteure: Chihiro Hiro
Traducteur: Bruno Pham
Éditeur: Akata
Nombre de pages: 192
Catégorie: Shôjo
Parution : 06/07/2017
Résumé
À force de côtoyer Chiei, Mihoro a changé de regard sur lui. Peu à peu, les deux adolescents se rapprochent et s’avouent leur amour. Mais alors que leurs sentiments semblent mutuellement partagés, pour des raisons que Mihoro n’arrive pas tout à fait à comprendre, le lycéen ne souhaite pas encore sortir avec elle. La jeune fille n’a pas d’autre choix que d’accepter d’être patiente, mais pour combien de temps encore ?
Avis
J’avais beaucoup aimé le premier tome de Plus jeune que moi et j’ai encore plus apprécié ce second tome.
Dans cette suite, la relation entre Mihoro et Chiei a évolué. La jeune fille commence à regarder autrement notre jeune héros, ce qui donne des situations toutes mignonnes.
Ce manga est vraiment un Shôjo feel good, j’ai passé un excellent moment en compagnie des personnages totalement adorables de Plus jeune que moi. L’auteure introduit également un nouveau protagoniste qui vient pimenter le tout. Je me suis attachée encore plus à Mihoro et Chiei. Chiei essaye tant bien que mal de résister à celle qu’il aime car il voudrait être plus mature avant de sortir avec elle. Mihoro est de plus en plus attirée par notre héros et elle aussi, a du mal a résister à ses charmes.
J’ai vraiment hâte de lire le troisième et dernier tome de la série pour savoir comment cette jolie histoire va se terminer. Chihiro Hiro nous a concocté une histoire toute simple mais efficace avec des personnages adorables. C’est mignon, c’est feel good, un bon moment de lecture. J’ai beaucoup aimé!
Djihane S.
Pingback: Boite aux lettres #147 | Les instants volés à la vie
Pingback: Plus jeune que moi, tome 3 | Les instants volés à la vie