Fruits Basket perfect édition, tome 3

Titre: Fruits baket perfet édition, volume 3
Auteure: Natsuki Takaya
Traductrice:  Victoria-Tom
Editeur: Delcourt/Tonkam
Catégorie: 
 Shojo
Nombre de pages: 387
Parution:
21/03/2018

Résumé

Tohru, orpheline de seize ans, a décidé d’être totalement indépendante. Elle installe une grande tente au milieu d’un terrain en friche. Malheureusement, le terrain appartient aux Sôma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu’ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tohru est la première à percer leur secret…

Avis

Fruits basket perfect édition: Volume 1 – Volume 2 

Au tour des tomes 5 et 6 de Fruits basket d’être dévorés. Je suis vraiment ravie de lire cette série. Il vaut mieux tard que jamais comme on dit. Ce que je trouve d’ailleurs excellent, c’est que chaque tome nous apporte son lot de nouveautés.

Il y a certes certains éléments qui se répètent, certaines recettes qui reviennent mais l‘histoire est toujours aussi entraînante et addictive. C’est vraiment une bonne chose que l’on puisse découvrir au fur et à mesure les membres de la famille Sôma. Ce qui est encore plus palpitant, c’est de connaître les secrets de ceux dont on a déjà fait la connaissance. J’ai été particulièrement touchée par le secret et l’histoire de Kyo et c’est là que l’on se rend compte de l’influence de Tohru sur les gens qu’elle rencontre.

Tohru est un véritable ange, je l’aime de plus en plus à chaque tome. Elle est parfois niaise mais cela ne me dérange pas car ça fait partie de son charme. Elle a cette capacité d’influer sur son environnement sans même parfois se rendre compte. De plus, elle est généreuse et toujours soucieuse de rendre les autres heureux. De ce fait, je suis toujours contente quand il y a quelqu’un qui pense à son propre bonheur.

Toujours aussi séduite par cette série. J’ai beaucoup aimé ma lecture, l’avancement de l’histoire qui prend un nouveau tournant et les adorables personnages qui peuplent Fruits basket.

Djihane S.

Publicités

4 réflexions sur “Fruits Basket perfect édition, tome 3

  1. Pingback: Bilan lectures juillet 2018 | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: Boite aux lettres #155 | Les instants volés à la vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s