Boite aux lettres #175 (Cadeaux de noël)

♠ Réceptions et cadeaux de la semaine 

Les cadeaux de Fabien

Chronique du tome 1

Résumé

La Roue du Temps tourne et les âges naissent et meurent laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes. Poursuivis par les forces du Ténébreux, Rand et ses compagnons ont été séparés les uns des autres. Isolés, vulnérables, tous s’efforcent de retrouver leur guide, l’Aes Sedai Moiraine, et d’échapper à leurs ennemis. Mais, même une fois réunis, leurs errances et les nombreux dangers qui les attendent sont loin d’être terminés. Pour vaincre le Ténébreux, ils devront s’aventurer dans la Flétrissure, au cœur de son pouvoir maléfique, et trouver l’Œil du Monde. C’est là que Rand découvrira sa véritable identité, et le destin que la Roue lui réserve…


Chronique du tome 1

Résumé

Ravagé, pillé, le royaume des Six-Duchés plie sous le joug de l’envahisseur. Les navires de guerre ne parviennent plus à tenir les Pirates rouges en respect. Dans le pays, les dissensions éclatent entre les duchés côtiers, qui doivent supporter les incessantes attaques de l’ennemi, et les duchés intérieurs qui se désintéressent de leur sort. La cour elle-même, où le vieux souverain est manipulé par Royal, n’est plus qu’un théâtre d’intrigues où règnent en maîtres le soupçon, la traîtrise et le mensonge.
Aussi le prince Vérité décide-t-il d’entreprendre une quête insensée: aller trouver les Anciens, par-delà les montagnes, pour leur rappeler leur serment de venir en aide au royaume dans ses heures les plus sombres…


Chronique du tome 1 et chronique du tome 2

Résumé

Bien que le virus d’origine extraterrestre soit d’abord apparu aux Etats-Unis, la contagion s’est répandue dans le monde entier, donnant naissance à des as et à des jokers un peu partout sur la planète. Une commission d’enquête envoyée à l’étranger se retrouve au coeur d’une machination à très grande échelle. Des jungles d’Haïti à la Muraille de Chine en passant par le mur de Berlin, les héros de Wild Cards vont voir du pays !

Les cadeaux de Djihane

Maintenant que j’ai toute la série je vais tout pouvoir lire d’une traite.

 

Chronique du tome 1


Fruits basket perfect édition: Volume 1 – Volume 2 – Volume 3


J’ai les 3 tomes de la série, je vais pouvoir la commencer aussi.

Résumé tome 1

L’ambassade de Themyscira est également l’adresse où réside la plus célèbre héroïne de la Ligue de Justice, Wonder Woman. Mais lorsqu’une jeune fille traquée demande asile et protection de cette dernière, la princesse amazone se retrouve confrontée à son plus dangereux allié, Batman, le Chevalier Noir. Contient : WONDER WOMAN: THE HIKETEIA + Wonder Woman #195-201


Résumé

Merit Voss sait qu’elle est une fille un peu bizarre. Elle collectionne, par exemple, les trophées qu’elle n’a pas gagné. C’est en voulant en acquérir dans une brocante qu’elle fait la connaissance d’un séduisant jeune homme, Sagan. Il lui plaît immédiatement mais elle va vite réaliser que la situation risque d’être un peu plus compliquée qu’elle ne le pensait et que l’alchimie qu’elle a cru percevoir entre eux, a peu de chances de se développer.
Rien n’est jamais simple dans la famille Voss. Ses parents sont séparés officiellement mais vivent encore sous le même toit, celui d’une ancienne église désaffectée. Son père a épousé l’infirmière de son ex-épouse, qui l’a assistée lorsqu’elle a eu un cancer. Ses frères et soeurs ont des traits de caractère qu’elle n’apprécie pas et qui le rendent aussi étranges que leurs parents. Merit ne supporte plus cette famille dont elle juge sévèrement chaque membre.
Mais, le pire est peut-être à venir quand elle découvre que les apparences sont peut-être trompeuses. Quand la vérité se dévoile, lorsque des secrets bien gardés commencent à émerger, Merit est confrontée à une tâche difficile : remettre toutes ses certitudes en question.

Achats

J’avais un bon d’achat qui m’a permis d’acheter ces 3 manga 😀

Chronique du tome 1


Chroniques: tome 1tome 2tome 3, tome 4


Chronique du tome 1

Hugo & cie

Parution: 03/01/2019

International guy: 1. Paris – 2. New-York – 3. Copenhague – 4. Milan – 5. San Francisco – 6. Montréal

 

Collection &moi

Parution: 09/01/2019

Résumé

Bassiste de Preload, adulé par les fans, convoité par les filles, Jordan a tout pour lui. Il n’arrive pourtant pas à se défaire de ses angoisses existentielles, liées aux blessures de son enfance. Lorsqu’il voit danser Alexandra à travers la fenêtre de l’Opéra national, il est aussitôt envoûté. Mais rien n’est facile non plus pour la jolie ballerine, promise à une brillante carrière au prix de nombreux sacrifices. Ils viennent de mondes différents, ils sont tous les deux tourmentés, mais ensemble, les obstacles ne semblent plus si insurmontables.

Et vous, qu’avez-vous eu à Noël ?

Belle semaine de lecture à toutes et à tous 🙂

Publicités

8 réflexions sur “Boite aux lettres #175 (Cadeaux de noël)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s