International guy, tome 10 : Madrid

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: International guy, tome 10: Madrid
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Lucie Marcusse
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 155
Parution: 07/03/2019

Résumé

Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles.Juliet Jimenez est née talentueuse, avec de belles courbes et une voix venue du ciel. Mais Juliet est jeune et impressionnable, et Parker va devoir faire appel à ses meilleures armes pour transformer cette jeune Espagnole timide en un phénomène mondial. Grâce à l’approche unique de Skyler, au talent de Bo pour modifier un look et au pouvoir de Parker pour booster sa confiance en soi, Juliet va voir se dessiner un avenir à la tête des charts. Il leur suffit de lui faire croire en elle, lui faire oublier les cicatrices qui marquent son beau visage et l’aider à développer sa grâce naturelle et son enthousiasme. Chez International Guy, on est capable d’assumer n’importe quelle tâche.

Avis

Le tome précédent était explosif et intense. De ce fait, j’ai trouvé cette suite un peu au dessous. La nouvelle mission des International guys: transformer une jeune fille à la voix d’ange en star, n’était pas bien profonde. Cela dit, l’affaire des menaces que Parker et Skyler reçoivent a un nouveau rebondissement intéressant. J’avais deviné bien en avance mais cela n’est pas bien grave.

Quand Audrey Carlan met en place un élément/personnage qui va être au cœur d’un rebondissement plus tard dans le récit, elle le met en place d’une manière assez évidente, c’est à dire que l’on peut facilement deviner qu’il y a anguille sous roche. Il ne reste que deux tomes avant la fin de la saga et on sent le dénouement arriver. Je verrai donc si j’ai vu juste.

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé ce tome transitoire qui nous annonce de l’action pour les deux dernières aventures de nos personnages. Le fait d’aider cette jeune fille à avoir confiance en elle, est un sujet intéressant parce qu’elle ne correspond pas aux standards du star-système, seulement, le sujet principal étant les menaces, cette nouvelle mission n’est pas aller bien loin.

Une fin de tome explosive qui annonce la couleur pour la suite, même si ce tome 10 est assez transitoire. 

Djihane S.

2 réflexions sur “International guy, tome 10 : Madrid

  1. Pingback: Boite aux lettres #188 (+ 21 livres) | Les instants volés à la vie

  2. Pingback: International Guy, tome 12 : Los Angeles | Les instants volés à la vie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s