International Guy, tome 12 : Los Angeles

Je tiens à remercier Hugo & cie pour cette lecture.

Titre: International guy, tome 12: Los Angeles
Auteure: Audrey Carlan
Traductrice: Lucie Marcusse
Éditeur: 
Hugo & cie
Collection: Hugo New romance
Nombre de pages: 156
Parution: 02/05/2019

Résumé

Après avoir survécu à l’enfer sur terre, il faut que Parker et Skyler soignent leurs plaies. Pourtant, Parker n’a jamais été aussi heureux de toute sa vie. Il a la fille de ses rêves à ses côtés, et ça lui donne des ailes. L’avenir n’a jamais été aussi prometteur. Une dernière affaire les appelle à Los Angeles, en Californie : Royce et Parker doivent apporter leur expertise et leur expérience professionnelle pour une nouvelle émission de rencontres télévisées. Ils sont censés donner des conseils sur la vie, l’amour et les façons de rencontrer l’âme sœur. Pas question de mettre en avant ni d’utiliser sa relation avec sa petite amie célèbre, encore moins de faire une apparition dans l’émission. Ce devait être un voyage rapide. Un coup d’avion, quelques jours à L.A. pour faire le boulot et Parker rentrait pour s’occuper de sa femme qui, pendant son absence, doit gérer seule les séquelles de son traumatisme. Comment Parker s’est-il retrouvé mêlé à tout ça ? Pire encore, que pensera Skyler quand elle le verra à la télévision dans le rôle d’un candidat ?

Avi

International guy: 1. Paris – 2. New-York – 3. Copenhague – 4. Milan – 5. San Francisco – 6. Montréal – 7. Londres – 8. Berlin – 9. Washington D.C. – 10. Madrid 11. Rio de Janeiro

International guy, c’est fini. Avec ce tome 12 Audrey Carlan tire sa révérence avec cette série qui a succédé à Calendar girl (que j’ai préférée). Tous nos héros sont réunis après les révélations du tome précédent. Tous les mystères qui planaient autour des menaces et harcèlements de Skyler et Parker avaient déjà été résolus précédemment, je me demandais donc ce que ce dernier volet de la saga pouvait bien nous réserver.

Tout avait été dit dans le tome 11, de ce fait, dans cette suite et fin de la saga, Audrey Carlan se concentre plutôt sur le couple Sky et Parker. La belle actrice réserve une surprise d’envergure pour l’international guy, je l’avais devinée, j’attendais donc juste de voir comment ça allait se passer. J’ai bien aimé ce tome car je me suis attachée aux personnages et j’avais envie de les suivre jusqu’au bout de leur histoire.

Suivre une saga qui est construite sous forme d’épisodes à retrouver chaque mois, pendant 12 mois, ça permet de beaucoup s’attacher aux personnages. Même si j’ai trouvé ceux d’International guy trop parfaits, je n’ai pas pu m’empêcher de les apprécier. Cette série est constituée de hauts et de bas, des tomes intenses et d’autres moins bons. J’ai bien aimé l’ensemble, un agréable rendez-vous mensuel parfois prévisible, parfois étonnant.

Un tome assez sympathique qui clôt la saga des International guy que j’ai bien aimée dans l’ensemble.

Djihane S.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s